|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Jeux De fun] TransFormice

2 participants

Aller en bas

[Jeux De fun] TransFormice Empty [Jeux De fun] TransFormice

Message par ~*KenLoco|OG|Mader'~ Jeu 18 Aoû - 18:19

Salut Tous le Monde Voila j'ai vouler Vous fair un Topic Pour se jeux , la j'aime bien si vous le rejoindre un Jeux De Fun Qui vas vous laissez D'étre En 'Mort de Rire' Le but de se Jeux Tu vas fair ton intéllegence pour Avoir le Fromage donc ton character est une Souris >.< MDR & Tu dois étre le 1er qui vas Approter le Fromage dans le troupe des Souris a l'aide d'un magic souris voila une Video pour bien comprendre le Role De se jeux
c'est un jeux Pour passer le Temps donc Si vous voulez Me Rejoindre Esseyer de Suivez Les étapes Suivant
1er étape : Lien => http://www.transformice.com/
2eme étape : Creé un Compte (Pour Creé un Compte Vous allez Trouvez '' Créer Compte '' & vous allez Remplire vos Info's Comme ( Pseudo , Mot de passe ...etc )
3eme étape : Pour rejoindre le Salon De notre Server LSLRP tappez /salon lslrp voila une SS Pour vous montrez Comment
[Jeux De fun] TransFormice Img.php?i=110818081708546217
Voila Le link de l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=110818081708546217.jpg
4eme étape : Pour les Commandes Des jeux vous aller sur (Aide)
P.S : Pour Plus de Fun Rejoinds Le TS Pour fair un Groupe la bas & de partager notre Humours =) & merci

& Noubliez pas De Mettre Vos perso Moi => VodkaLuxe
Signature : Ken
~*KenLoco|OG|Mader'~
~*KenLoco|OG|Mader'~

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux De fun] TransFormice Empty Re: [Jeux De fun] TransFormice

Message par Alex_Santos Jeu 18 Aoû - 19:16

Ahaha, j'ai joué 30 secs et j'ai trouvé ça ... mauvais désoler XD
Alex_Santos
Alex_Santos

Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum