|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lewis Memphis, This is my life.

+4
Eason
Lance Breidon
- Desmond Breidon.
Lewis Memphis
8 participants

Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Lewis Memphis, This is my life.

Message par Lewis Memphis Mar 16 Aoû - 3:13

Chapitre I


" L'enfance et la vie de Lewis "


1996 Brooklyn Etats Unis,
Appartement numéro 9 Henry Street


" Putin de merde, je crève de chaud dans cette chambre de merde... Et sa recommence j'entend mon père gueuler sur ma mère... Tout les soirs c'est le même cinéma, Sa commence a m'souler la. J'vais allez jeter un coup d'oeil par la porte de la cuisine... "

Lewis descendit les escaliers menant a la porte de la cuisine d'ici il pouvais voir la scène de ménage entre c'est parents. Il vit son père crier sur sa mère, a chaque parole il se retenait de la frapper. Lewis continua a regarder la scène quand il sentit une main froide sur son épaule... C'était son frère Alvin qui lui aussi voulais voir ce qu'il se passer. Tout deux regardèrent, quand l'impensable arriva, leur père frappa fortement sa femme... Elle tomba a terre. Les deux virent que leur père avait entendue les craquement de la porte il se dirigea vers la porte. Mais ils avaient eu le temps remonter dans leurs chambre.

" Je venais de voir mon père frapper fortement maman, j'était un peu sous le choc. J'ai regarder rapidement mon frère qui lui tiré une sale gueul ! Je pense que sa la choquer aussi. "

-Lewis : Eh Alvin, sa va ?
-Alvin : Ouai, sa peut allez...
-Lewis : Toi aussi t'est un peu choquer ?
-Alvin : Ouai, il avait pas a faire sa, Merde il arrive eteins la lumière !

" Mon père arriva, encore plus bourré que d'habitude et bien sur il s'en prît automatiquement a Alvin, il lui a mis un de c'est dérouillé j'ai essayer de l'empêcher de faire sa mais j'ai pas pus rivaliser contre un gros coup de coude dans le nez, Merde putain de vie d'chien... En plus demain ya cours. "


1999 Brooklyn Etats Unis
Maison de grand mère, Garden Place


" Enfin j'ai mes 18 ans, La liberté est a mes pieds je vais enfin pouvoirs partir de cette maison de fou, mon père me le déconseille mais je ne peut plus vivre avec ce déchets, c'est devenue une habitude de frapper maman maintenant, Putin qu'elle pourriture, cette nuit Alvin est moi allons arrêter toute cette violence gratuite... Dieu pardonne nous. "

Ce qu'ils allez faire allez être irréparable, Alvin ne vivait plus a la maison depuis c'est 17 ans. Il ne pouvait plus supporter de se faire frappé par son père, il passe son temps a se muscler...Cette nuit restera pour eux gravé dans leurs mémoire. Ils sont caché dans la garage ils entende leurs mère pousser des crie leur père gueuler comme une bête enrager. Mais soudain un silence envahit l'atmosphère... Ils décident d'allez jeter un coup d'oeil. Ils virent la dans le salon leurs père complètement dépité, il avait du sang sur les mains, Alvin pencha sa tête il vit sa mère sans vie a terre... Il courut vers elle... C'était sans espoir il se retourna vers son père, il brandit sa batte et frapper fortement a plusieurs reprise sur le crane de son père, au bout d'un moment il c'est arrêter son crane était a moitié exploser... Ils entendirent des sirène de police il était temps pour eux de fuir...


2011 Los Santos Etats Unis
Dans un camion de passage, Lieux inconnue


" Après des putain d'années de cavale avec mon frère, on a décider de s'installer dans cette partie des Etats Unis... Ah oui je vous est pas dit le crime nous a était mis sur le dos, nous étions rechercher pour le meurtre de mon père et de ma mère qu'elle histoire de dingue, enfin bref nous somme dans une nouvelle ville, avec de nouvelle identité... Martin Judger quel nom de cul coincé " Mais bon je vais pas faire le difficile. Notre nouvelle vie peut enfin commencer... "


Lewis et Alvin on atterrit a Ganton un quartier mal famée de la ville de L'S, Ils virent la pauvreté labas,
Les personnes qui y vivent. Il ne trouvait pas un endroit ou dormir, ils ont du forcer une ville baraque pour passer la nuit, Cette maison changea le court des choses il décidèrent d'y habiter pour de bon ils avaient juste a la retaper et sa allez le faire. Mais pour sa il fallait des outils et sa se n'est pas gratuit, ils ont bien essayer de trouver du travail, mais ils étaient un peut trop " Noir " au gout des employeurs. Alors que faire quand on a besoin de flouz et que l'on habite dans un quartier chaud de la ville ? Le deal, la vente de drogue, la perspective d'avenir d'un Afro Américain vivant ici. Ils vendirent eux deux de la dope au camé du quartier, leurs bizness se passer bien leurs baraque avait de plus en plus de la gueul, ils commencer a fatiguer de vendre de la dope, donc ils on penser a créer une sorte de Crew-Gang et de prendre des gars de leurs quartier pour faire partit de celui ci. Les EastSide Grove Street son née...

Lewis Memphis, This is my life. 110816050353159705

Lewis " Faza " Memphis
25 ans
Résident a Ganton Los Santos
C'est un homme passif, il n'est pas pour la violence, on peut le reconnaître facilement car il porte une Jogging de couleurs blanc avec dans sa poche arrière un bandana vert, et porte aussi des grands T-Shirt et des tennis " Addidas " noir et blanche ( Classique )

Chapitre II


" Le quotidien a Ganton "


2011 Los Santos Etats Unis
Rond central Ganton, House des Memphis

" Yeah, On s'agrandit moi et Alvin' on en revient pas ! Deja Three Boy' font partit du Crew', Kay'n , Pimoney , Ken'. Shit on commence deja nôtre bizness des petits convoi de Mat's de quoi nous protéger des types qui voudrait voler notre Bizness. Ce matin on a parler a un Latino', j'aurai crue que ma façon de voir les Latino's allez changer, My ass ouai, c'est fils de pute on osez tagué derrière une baraque du quartier. Putain j'ai du payer des petits du quartier pour nettoyer leurs merde. On est allez les régler, pendant qu'un d'mes boy' tagué dans un coin de leurs quartier, Shit on en a tabasser un a terre, Il réagissait même plus cette Bitch'. On a bien niqué leurs caisse... Par surpris les Ballas ont débarquer c'est Fuckin' Latino' avait appeler les Ballas en renfort, Le putain de choc que sa du leurs faire quand ils ont vue que les Ballas ne bouger pas qu'il les regarder entrain de se prendre une dérouiller... Après sa on a parler a un Ballas j'pense que c'est le Leader de S'crew. Quand il parler pas un bouger, On est Peace' avec eux. On voulait être Peace avec tout l'monde. Mais les Latino' on vue sa autrement. Résultat un a l'hosto. Reste plus qu'a voir la suite des événements... " To be continued.

Chapitre III


" La fin d'une Alliance, le début d'une nouvelle aire "


2011 Los Santos Etats Unis
CrackHouse, Planque du gang


Shiit c'est impressionnant comment des choses peuvent basculer juste pour un simple détaille... La vie était Good, on gérer bien Ganton, même un Label de rap m'avait remarquer, j'ai tournée un Fuck'in clip il a bien marché...Les latinos avait complètement disparut de Los Santos, je voyais même plus un Latino' passer... Avec les Ballas c'était Good jusqu'au soir ou un de leurs membres est venue tiré au Hood pour une histoire de fight perdue... C'est de la que sa a basculer. J'ai fumé le type qui tentait de buté Ken' devant Démo... Damn' il la mal prit. Les Ballas se sont rebeller, j'pouvais que les attaqué par surprise... J'avais décider de faire un 1 vs 1 celui qui gagne a le quartier de l'autre... C'était un Fuck'in piège on les a tous fumé a l'intérieur du Ganton Gym. C'est de la que c'était finis avec les Ballas. En plus pour bien leurs faire passer le message j'ai enregistrer un clash en leurs faveur... On c'était fixé un point de rendez vous... Mon plan a pas marché, des boy's a moi sont mort comme des chiens, quelques un ont survécu mais pas quoi en être fière, pour l'instant on fait plus rien, mais on reste sur nos garde... Mais je suis pas du genre a laisser tomber, J'ai une idée en tête...

Chapitre IV


" La route vers l'enfer... "


2011 Los Santos Etats Unis
Ten Green Bottle, Bar de Baxter


Tout part en couille, notre label ne nous contacte plus depuis des semaines, et puis j'ai perdue mon frère... Damn Alvin' on la retrouvé sans vie sur la route du Gymnase... C'est dernière parole était que j'allait lui manquer, Shit il sait pas qu'elle vide sa peut faire en moi de ne plus le voir aussi... En plus de sa je croit bien que c'est un Ballas qui la fumé comme sa, de sang froid en plus. C'est fils de pute en ont profité pour nous prendre le Gymnase un soir, On a rien pu faire mes Soldiaz se font de moins en moins, il perde espoir, en plus un rumeur court que c'est fuck'in Purpz veule prendre le Ten Green Bottle'. Damn je peut pas les attaquer de front il me faut plus de boy'z... J'ai peut être un plan pour se tiré de ce merdier, mais faudra quitter Ganton un petit moment, On est sans nouvel de Kayn' depuis pas mal de temps je croit bien qu'il c'est fait la malle... Sa baraque est vide... Putin de merde reste plus que moi et Ken' pour gérer un peu se bordel, J'pense que l'ont va se posé autre part le temps que se merdier ce tasse un peu...


Dernière édition par Lewis Memphis le Jeu 1 Sep - 17:07, édité 4 fois
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Lewis Memphis Mar 16 Aoû - 3:13

Ajout, du Chapitre II.
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par - Desmond Breidon. Jeu 18 Aoû - 13:33

Franchement gros GG j 'ai kiffé surtout la fin du 2ème chapitre est tout , bien écrit.
- Desmond Breidon.
- Desmond Breidon.

Surnom : PakPak
Messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Lewis Memphis Mar 23 Aoû - 23:35

Ajout, du Chapitre III.
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Lance Breidon Mer 24 Aoû - 0:21

JayJay.
Lance Breidon
Lance Breidon

Surnom : Crack
Messages : 379
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : 75009

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Eason Mer 24 Aoû - 0:23

Sympa le monologue, j'aime.
Eason
Eason
Leader Admin
Leader Admin

Surnom : God
Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Lewis Memphis Jeu 1 Sep - 17:05

Ajout, du Chapitre IV.
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par - Desmond Breidon. Jeu 1 Sep - 17:56

Moi franchement j'kiff comment t'écrit , la manière comme s'est fait , gg Smile
- Desmond Breidon.
- Desmond Breidon.

Surnom : PakPak
Messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Eason_Breidon Jeu 1 Sep - 17:57

Ca fait style Journal de bord, journal intime, j'kiff Very Happy
Eason_Breidon
Eason_Breidon

Messages : 190
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Lance Breidon Jeu 1 Sep - 20:06

On est trop P-P-P-Puissant.
Lance Breidon
Lance Breidon

Surnom : Crack
Messages : 379
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : 75009

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Eduardo Vasquez Jeu 1 Sep - 20:07

Good shiiit Homie' gg Very Happy
Eduardo Vasquez
Eduardo Vasquez

Messages : 307
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sur Terre pd !

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Kendrick Russel Jeu 1 Sep - 20:09

EastSide grove street nigga', nerver die bitch'ees !
Kendrick Russel
Kendrick Russel

Surnom : Lipak.
Messages : 657
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : Aisne.

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par - Desmond Breidon. Jeu 1 Sep - 20:22

Ok mdrrr , s'est pas ce que dit le leadeur dans son background Smile
- Desmond Breidon.
- Desmond Breidon.

Surnom : PakPak
Messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Eason_Breidon Jeu 1 Sep - 20:28

MDR claire, vous vous faites OWNED là x)
Eason_Breidon
Eason_Breidon

Messages : 190
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Lewis Memphis Ven 2 Sep - 0:26

Mon personnage IC pense cela, mais envers c'est membres il dit le contraire, sinon merci, c'est sa le but faire un journal intime,
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Koby_Way Ven 2 Sep - 0:44

Ta gérer !
Koby_Way
Koby_Way

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Memphis, This is my life. Empty Re: Lewis Memphis, This is my life.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum