|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les FO, FNO.

3 participants

Aller en bas

Les FO, FNO. Empty Les FO, FNO.

Message par Alex_Santos Mar 16 Aoû - 1:51

Je suggère qu'ont fasse aucune FNO et qu'ont diversifie un peu les FO, ex: 1gang de mafia, 3gang rue, 1club biker, lspd, gov, pompié et ses a peu près tout, comme ça les FO reste plus actif... car le serveur a pas beaucoup de monde actif a mon avis pour avoir plein de FNO et FO.

Alex
Alex_Santos
Alex_Santos

Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FO, FNO. Empty Re: Les FO, FNO.

Message par Matthew Taylor Mar 16 Aoû - 1:57

Il n'y a pas de FNO.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Les FO, FNO. Empty Re: Les FO, FNO.

Message par Alex_Santos Mar 16 Aoû - 2:30

Mayor Taylor a écrit:Il n'y a pas de FNO.
oui mais d'appres moi, il manque une FO biker pour la désertification et enlevé quelque FO qui se répete, genre trop de gang de rue.. ou une seule mafia..
Alex_Santos
Alex_Santos

Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FO, FNO. Empty Re: Les FO, FNO.

Message par Matthew Taylor Mar 16 Aoû - 2:37

Il faut obligatoirement un allié ou un ennemi à une organisation, une seule mafia c'est impensable, trois gangs sa s'équilibre, ça représente le fait qu'il y a beaucoup de gangs dans la ville, comme IRL.
Actuellement, il n'y aura pas de bikers, il y a déjà trop de factions, peut être dans quelques temps.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Les FO, FNO. Empty Re: Les FO, FNO.

Message par Lewis Memphis Mar 16 Aoû - 2:44

Il y a trois gangs, c'est le nombre parfait car il y a deux gang Afro-Américain & Une faction Latino qui marche bien aussi, le rôle play biker est bien mais beaucoup de monde ne s'y intéresse je croit que tu a deja du remarquer sa quand tu était Leaders Hell Angel sur CML*. Donc pour l'instant je pense qu'il faut attendre que les FO du moment soit remplit pour après peut'être créer d'autre faction car les West Side Rollin' Ballas tourne a 8/15 membre les Los Santos Vagos XIII a 5/15 membres et mon gang East Side Grove's Street tourne a 5/15, donc sa équilibre un peu les faction. Et comme la dit Mayor il ne peut pas y avoir qu'une mafia car si un gang souhaite faire une alliance commercial avec celui ci qu'une seul faction mafia elle serait déborder c'est a dire qu'elle devrait faire les commande de trois gangs. Donc pour l'instant attend que les FO d'en ce moment soit remplit.
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les FO, FNO. Empty Re: Les FO, FNO.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum