|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

2 participants

Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Mer 27 Juil - 16:07

Bonjour, Je suis Vic Vance, Le leader de la faction Dead Angels, et voici mes demande :

Changé le nom de la faction en : Outlaws MC

Changé les nom des rank en : R6: Présidents - R5: Vice Président - R4: Vétéran Trésorier - R3: Sergent At Arms - R2: Original Member - R1: Prospect

Ajouté les véhicules car la en a aucun véhicule : 4 Freeway - 2 Wayfarer

Enlever les véhicules qui ce trouve au QG (y'a des moto et des voitures qui appartient a personne...)

Remplacer la couleur des motos et voitures de gang de la couleur Rouge en : ID Couleur1: 0 - ID Couleur2: 151

Voila C'est Tous Pour L'instant. Merci de faire mes demande dans le plus bref délais.


Dernière édition par Jay'Lo le Jeu 28 Juil - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Eason Mer 27 Juil - 16:23

Ce sera fait dés que possible, pour la grille on la laisse comme ça puisque seul les membres des Outlaws peuvent l'ouvrir.
Eason
Eason
Leader Admin
Leader Admin

Surnom : God
Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Mer 27 Juil - 16:27

Les Civiles il peuvent rentré avec les motos je peut te montré comment si tu veut...

EDIT : Met moi Admin de ma section au Forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Mer 27 Juil - 22:25

Changé les nom des rank en : R6: Présidents - R5: Vice Président - R4:
Vétéran Trésorier - R3: Sergent At Arms - R2: Original Member - R1:
Prospect

ce sera fait

Ajouté les véhicules car la en a aucun véhicule : 4 Freeway - 2 Wayfarer - 1 Sultan

peut être les freeway mais pas les autres

Ajouté des armes quand en fait /arme : Batte De BeasBall + Deagle

le /arme sera suprimé pour toutes les factions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Jeu 28 Juil - 15:04

Ok mais pour les motos les Freeway et Wayfarer c'est obligatoire, et si possible que sa soit fait avant demain. Merci

EDIT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Ven 29 Juil - 16:13

Si possible de déménager le QG vers Dillimor la petit ville normalement c'est labas le QG.

Je peut faire les positions des motos si vous voulez pour que je vous aide et aussi je met un /save de la position ou sera le QG.

EDIT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Ven 29 Juil - 21:33

je vais voir car le serveur n'a pas beaucoup de joueurs donc si on les eloigne dans un village en plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Sam 30 Juil - 6:35

Bah sinon les autres sa fait 3jour que j'attends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Sam 30 Juil - 14:28

je fais pas ca a chaque fois. je fais une mega maj quand j'ai assez de truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Vito_Corleone Sam 30 Juil - 15:44

je pense qu'ici sa va etre la mega maj avec deja toute les idées de Ivan et moi ^^
Vito_Corleone
Vito_Corleone

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Invité Sam 30 Juil - 15:57

pas necessairement j'ai plein d'autre truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Vito_Corleone Sam 30 Juil - 15:59

je plaisantais je sais que d'autre idée te sont parvenu ainsi que tes propres idée. en tous cas bon courage pour tous scripter. Tu fait un bon boulot Wink ainsi que le staff d'ailleur Wink
Vito_Corleone
Vito_Corleone

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

|Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels Empty Re: |Appliquée| - Suggestion Faction Dead Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum