|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

One Small Vidéo?

4 participants

Aller en bas

1. une suite? 2. j'interpréte le prologue?

One Small Vidéo? I_vote_lcap57%One Small Vidéo? I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
One Small Vidéo? I_vote_lcap0%One Small Vidéo? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Small Vidéo? I_vote_lcap43%One Small Vidéo? I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
One Small Vidéo? I_vote_lcap0%One Small Vidéo? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

One Small Vidéo? Empty One Small Vidéo?

Message par Giovanni_Belucci Dim 24 Juin - 21:15

Bonjour, Bonsoir a tous,
N’ayant rien eu a faire de ma journée, je me suis lancé dans l'imagination d'un petit film, je ves écrire a la suite de cette intro le script du "film", acte par acte, scène par scène, vue par vue. j'éditerais ce post en continuant mon histoire, proposez moi des suites, donnez vos avis, etc. Le nombre d'acteur et d'environ 8 a 10 personne simultanément pour les plus grosse scène, donc le tournage ce ferait dans le désordre.
Une bande son et aussi a prévoir, donc si qq sait gérer l'audio, merci de se présentait s'il a aussi le temps. Ce film ce fera bien entendu avec l'accord des admins et des joueur présent sur le serv au moment du tournage afin de ne pas gêner les joueur désirant rp. Une personne avec un PC qui peu filmait suffisamment bien et la bienvenue. Les passage du script avec des ***** représente un lieu ou un détails encore non trouvé.Merci, place au script:

_______________________________________________________________________________________________

Prologue:
_______________________________________________________________________________________________

Scène 1: La routine quoi....

-1 Vue: On se trouve dans une ferme, la date, le lieu et l'heure s'affiche en bas a gauche, a la call of... la caméra se trouve dans un coffre, on voit un homme se pencher et y déposer une ak, le coffre se referme ensuite
-2 Vue: On voit une colonne de 2 voiture rouler sur l'autoroute
-3 Vue: On voit les 2 même véhicule passer le péage de LS
-4 Vue: On voit les 2 même véhicule rouler sur l'autoroute de LS
-5 Vue: les 2 voiture se gare dans des garages
-6 Vue: On et au concess, date lieu et heure s'affiche, la caméra rase le sol, incliner a environ 45 degrés, elle défile de gauche a droite, laissant voire les 2 voiture en model d'exposition. Au milieu des voiture se trouve 2 homme (( les gérant du concess' )) qui sert charcun leur tour la main a un riche, 2 hommes en tenu d'agent de sécurité l’encadre et ne bouge pas, une mains sur l'avant bras de l'autre bras.
-7 Vue: les 2 voiture parte du concess, la caméra se trouve a la sortie, en rase motte, 45° vers le haut. On peut donc voire dans la première voiture un garde conduire avec le riche a coter de lui et dans la seconde voiture 1 garde...
-8 Vue: on voit 2 terroriste dealer avec le riche et les gardes, le bourge ouvre le coffre et un terro en sort l'ak. Le bourge sert la main au 2 terro
-9 Vue: dans le désert, on voit les terro faire feu sur des otage civile qui sont accroupie et menottez..

Scène 2: le blême

-1 Vue: On se trouve dans une ferme, la date, le lieu et l'heure s'affiche en bas a gauche, a la call of... la caméra se trouve dans un coffre, on voit un homme se pencher et y déposer une ak, le coffre se referme ensuite
-2 Vue: On voit une colonne de 2 voiture rouler sur l'autoroute
-3 Vue: On voit la voiture de tête explosé après un tire de roquette.
Un homme sort de la seconde voiture et se fait tuez par une rafale
-4 Vue: 1 voiture de Gang sort de chaque coter, chacune contenant 4 homme. Les 2 passager arrière de chaque voiture descende et monte tous dans la dernière voiture des dealeur.
-5 Vue: on voit le convoi mené par les 3 voiture faire marche arrière sur l'autoroute (( G D G Gang Cars= G ; Deal' cars= D ))
-6 Vue: On voit les 2 garage, personne n'y rentre
-7 Vue: On voit Les 2 gérant du concess se disputait avec le riche, les garde sont la
-8 Vue: Le riche parle au terroriste, les gardes ne sont plus la. Les 2 terro et le riche monte dans une voiture


Acte 1: "Une prise d'otage au concessionaire prés de la gare"
Scène 1: Dans le concess

-1 Vue: La caméra défile devant le concess, de droite a gauche... Au montage faire afficher Le lieu, la date et l'heure en bas a gauche de l'écran, a la call of. On voit la voiture dans laquelle sont monté le riche et les terro devant.
-2 Vue: La caméra défile cette foit de gauche a droite, on et face a 2 individu habillé a la militaire et armé d'ak47 qui braque un peu plus bas que la caméra, on ne voit pas les otage du tout...
-3 Vue: On se retrouve en plan fixe face au 2 braqueur, la caméra recule, laissant aparaitre les 2 otage menottez et accroupie, en reculant d'avantage on double un homme qui a un deagle a la main, il parle au otages sans les braqués, il fait de grand geste et reste immobile. Il a un skin d'homme riche.

Scène 2: Au Comico

-1 Vue: le comico, de droite a gauche. le lieu, la même date qu'avant, et l'heure d'avant + 15 minute en bas a gauche, toujours a la call of...
-2 Vue: Un flic arrive, tranquille, en marchant, dans la salle de controle des caméra de surveillance, la vidéo et prise a partir d'un angle, dos a la porte d'entrer du flic, la caméra ne bouge pas. Le policier se fixe quelque seconde devant les ecran puis fait quelque pas en arriere et part en courant
-3 Vue: Les 2 braqueur, les 2 otage et le riche se trouve a l'étage du concess. le riche marche devant les otages, s'arette devant l'un, s'accroupie puis se reléve et continue de marcher devant eux. la caléra ce situe dans un coin en hauteur et l'image sera griser au montage.
-4 Vue: Le flic court dans le comico et entre dans le bureau du shériff, il lui parle avec de grand geste et les 2 reparte en courant.
-5 Vue: On se retrouve dans le hall, Tout les flic sont en pause et discute par petit groupe, les 2 gars arrive en courant, tout le monde se retourne, le shériff parle avec de grands geste et tout le monde repart vers le couloir en courant.
/!\ /!\ gérer le time avec le /oporte /!\ /!\


Scène 3: L'arrivé de la LSPD et du SWAT

-1 Vue: 2 voiture de la LSPD et 1 camion du SWAT démarre en trombe. Le shérif est dans la voiture de la LSPD de tête avec un flic, suivi du camion contenant 4 unité du SWAT et de la dernière voiture de la LSPD contenant encore 2 flic. On ne voit pas les flic et le SWAT entrer dans les véhicule. La dernière voiture burn en laissant les 2 premier véhicule passer, ce qui marque l’empressement. L'angle de vue et a voir.
-2 Vue: La barrière de la LSPD est ouverte (( ≠ a la grille )) . Les voiture sort en partant vers la droite (( -> hopital )). La caméra et a l'opposé, la gauche, en hauteur et a la diagonale de la barrière.
-3 Vue: On et sur l'autoroute, gyro' allum. un hélico passe au dessus d'eux en allant vers le concess'... caméra a voire..
-4 Vue: Dans les rues avoisinant le concess'. Caméra fixe a ras de sol qui film les 3 véhicule passer devant elle et l'hélico tournant au dessus du concess'.
-5 Vue: Caméra du dessous de l'hélico si possible (( soubresaut, bruit des pâles, etc... )). On voit les 3 véhicules se garer rapidement, bloquant la sortie. Les flic sorte de leur voiture et ce planque derriere les capot et toiture, arme tendu vers l'entré.. Les 4 homme du swat se mette en position a la porte d'entrer (( ex: II P II I=SWAT; P=Porte ))
-6 Vue: l'hélico se pose sur le toit, 3 homme du SWAT en descende et le pilote repars en hauteur. La caméra doit éviter au maximum la vue de l'entrer du bâtiment dans le plan inférieur puisqu'il n'y aura personne...

Scène 4: Exécution

-1 Vue: on voit la vue de la caméra des flic dans le concess, mais non grisé. Le riche et a la vitre et regarde les voiture de la LSPD
-2 Vue: on voit un sniper du SWAT sur un toit, la caméra le balaye de gauche a droiten
-3 Vue: on et dans la vue de la lunette du sniper, pointer du la tête du bourge. le bourge se retourne alors....
-4 Vue: ... et marche vers les otages. Il s'accoupie devant le grand père, parle, se reléve et éxécute calmement Benzeno Copacci, le petit fils. La prise de vue se fait a la place de la caméra de la LSPD (( hauteur, angle )) mais sans être griser. Le bourge parle alors au braqueur de ce dernier qui s’empresse d'allez posez une charge de C4 a la porte du RDC puis d'aller ce mettre a couvert dans les escalier tout en visant la porte avec son ak, prêt a faire feu.

Scène 5: Go! Go! Goooo!!

-1 Vue: Vue de la lunette de sniper: le bourge recharge son arme, le sniper OS le braqueur... Le bourge se cache...
-2 Vue: Vue de derrière un capot, le SWAT entre, mais les 4 homme meurt dans l'explosion du C4... La LSPD reçoit alors des tirs... Des fumigène sont alors envoyer devant la porte, les tirs cesse...
-3 Vue: le braqueur se lève, se prépare a lancé une grenade et meurs en recevant des rafales... Une charge de C4 caché fera l'effet de la HE qui explose quand même.
-4 Vue: Vue de la porte, 4 homme su SWAT entre en colonne 2 par 2.
-5 Vue: le bourge fait feu dans les escalier, et sort sur le "balcon" fournit par l'explosion d'une vitre. il continue a faire feu en reculant et les 3 homme du SWAT posez sur le toit le mitraille (( full chargeur chacun, MP4 ))

Scène 6: On remballe!

-1 Vue: Une ambulance arrive; gyro allumé, on entend la siréne.
-2 Vue: On survole le cadavre du 1 braqueur, éxécuter par le sniper
-3 Vue: On voit 2 gars du SWAT se saluer avec le tchek des gangsta, quand y se serre la main et se font un gros calin Embarassed
-4 Vue: On survole le cadavre du Bourge, exécute par le SWAT sur le toit.
-5 Vue: On voit tout les flic et le shérif discuter, ce dernier fait de grand geste.
-6 Vue: On survole le cadavre du 2 braqueur, exécuter par le SWAT au RDC
-7 Vue: On voit le SWAT du toit remonté en hélico
-8 Vue: On voit 2 infirmier et 1 gars du SWAT a coter de l'otage restant, toujours accroupie et menottez
-9 Vue: L'ambulance repars, devancé par une voiture de la LSPD
-10 Vue: Le Camion du SWAT repars, devancé par une voiture de la LSPD

_______________________________________________________________________________________________

Répondez au Sondage!!!
_______________________________________________________________________________________________

Edit: Même si les admins refuse, locker pas le sujet, j'aimerai vraiment continuer l'histoire....


Dernière édition par Giovanni_Belucci le Mar 26 Juin - 15:40, édité 3 fois

Giovanni_Belucci

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Leave. Dim 24 Juin - 21:21

Pourquoi pas, ça peut être marrant.

Leave.

Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Eason Dim 24 Juin - 21:28

Ça m'a l'air vraiment pas mal, si tu arrives à tout bien ficeler comme tu l'as fait pour les deux premières scènes ça pourrait être très intéressant.
Eason
Eason
Leader Admin
Leader Admin

Surnom : God
Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Fortu Dim 24 Juin - 23:19

Pour ma part , je trouve ça très bien .
il restera à mettre tout en place , préviens le Staff quand tu comptes faire le "tournage" et on mettra tout a disposition pour que le projet soit au plus top.

tu as mon accord.


Fortu
Fortu

Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Giovanni_Belucci Lun 25 Juin - 15:42

Edit

Giovanni_Belucci

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Fortu Lun 25 Juin - 17:45

je pense que ma réponse et mon avis était claire, non ??? Wink

continue , fais toi plaisir ...
Fortu
Fortu

Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Giovanni_Belucci Lun 25 Juin - 17:50

Je pense que je mettrait une partie par jours, ou plus, je verrait, en tout cas sa me fait plaisir que vous aimiez... Juste, d'aprer vous, devrai-je adapté le prologue dans la séquence filmer? sa doit pouvoir se faire...

Giovanni_Belucci

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Giovanni_Belucci Lun 25 Juin - 20:59

Premier Acte finit

Giovanni_Belucci

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Giovanni_Belucci Mar 26 Juin - 15:41

Prologue adapté, donnez vos avis car je sais pas trop, je les un peu baclé...

Giovanni_Belucci

Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Small Vidéo? Empty Re: One Small Vidéo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum