|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

+5
Matthew Taylor
Shelden [Glocc] Crooks
Bdupp
Leave.
Anthony Colombo
9 participants

Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Anthony Colombo Sam 10 Sep - 13:57

SUGGETIONS :


Bonjour à tous les " Joueurs " de " Los Santos Life Rôle Play ".

En ce moment là... J'ai bien décider de poster une suggetion pour que le niveau " Rôle Play " du serveur augmente un peux partout.

Heuu... Donc voici la première -

Je vous propose d'enlever toutes les voitures de gangs parceque ca fait vraiment NO-RP.

Pourquoi alors ?

Parceque " IRL " comme vous le savez.. " Californie " ou biensûr " Los Angeles " est une très grande ville. Alors on peut remarquer qu'il existe plusieurs citoyens (millions). Bien certains joueurs ici métagament en voyant la couleur de voitures de gang. Normalement a ce qu'on voit maintenant, Dans chaque partie forum " Un Gang" a sa couleur et tout ce qu'il faut / SKINS.

IRL : Un quartier de Gang n'est pas connu par tous le monde, Et ils n'ont pas les voitures en même couleur. Un gangster = Un pauvre-man. Je vois que ici certains membres cherchent trop l'action en insultant / Et en donnant des coups etc..

Alors qu'irl = Un gangster a peur de revenir en prison, C'est bien réaliste m'ouais MDDR!

Je crois bien que certains qui pratiquent l'rp gangster vont peut être (Jaloux ou Rageux) pour ne pas enlever cà mais c'est pour augmenter le niveau rôle play du sevreur.

Un gangster = Pauvre-man = N'a pas de voitures juste au cas où = Habite dans un quartier de pauvres = Pas bien habillé = Il est peut être noir ou blanc. Alors là.. Certains gens voient la couleur du gang et quand ils sont IG, Ils vont directement aux gangs et disent : " Vous êtes Rollins Ballas Waaaaw ! Very Happy " C'est juste un exemple cà Eh oui !

Alors dans ce point là, Je demande d'enlever voitures gangs ainsi que changer de quartiers un peux pour que les autres vjoueurs soient un peux RP partout sur le sevreur. Oui.. Je vois ca, mais à voir avec le " LEADER" si il va être d'accord ou non.

Et bien.. Je demande à ceux qui jouent la mafia IG.... d'arrêter toute cà. IRL, Un gang ne va pas s'attaquer a un mafieux sinon, il aura la mafia sur le dos et biensûr ils ont peur de mourrir !

Normalement pour dire que vous ne savez pas.. etc... Un gangster ne s'attaque pa a n'importe qui sans aucune raison valable ou tenable.

Justement que pour le rackett aussi, Soyez un peux réaliste. Racketter avec des couteaux ou d'autres.. Par exemple : Razoire. Je ne vous ai pas demander d'inventer des objets pour powergame mais normalement vous pouvez utiliser razoire car, Ca existe IRL même pas dans le script. Un gangster ne traine pas avec un deage / M4. Et c'est peut être la mafia qui fournissent des armes aux gangs ainsi que faites des taxes sur eux. Vous pouvez réflichissez un peux s'il vous plait !
Un gangster = N'est pas un superman / Ou Hulk. Je ne suis pas du tout contre vous. En effet, faites ce que vous voulez faire c'est votre Rôle.

-Et en voici la deuxième :

Pour le nomoff.. Il existe de nouveaux gens sur le serveur.. Alors là. Je demande d'ajouter une commande de /nomoff au level 10 ou biensûr 12. Parceque la ca devient n'importe quoi et même par exemple :

Quelquen qui veux rename ou n'a pas encore le rename. Un garçon veux rename en fille donc, Il a le droit de nomoff après /tme ou /3do et en mettant le nouvau prènom_nom de son personnage fille ainsi que son skin choisis par lui même.

J'accepte toutes vos remarques /critiques / commentaires. Allez !
Anthony Colombo
Anthony Colombo

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Los Santos Life :D

https://lslife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Leave. Sam 10 Sep - 14:00

Le nomoff est au level 10 deja.

Leave.

Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Bdupp Sam 10 Sep - 14:03

la première je suis contre , car s'est au personne de pas métagame , IRL tu voie une voiture bleu tu va pas dire " ah ses les crips " .
Et IRL un gangsta represente son quartier donc il peut très bien allez faire peindre sa voiture de la couleur de son gang je voie pas ou est le prob'.
J'ai pas compris ce passage.

IRL : Un quartier de Gang n'est pas connu par tous le monde, Et ils n'ont pas les voitures en même couleur. Un gangster = Un pauvre-man. Je vois que ici certains membres cherchent trop l'action en insultant / Et en donnant des coups etc..

Alors qu'irl = Un gangster a peur de revenir en prison, C'est bien réaliste m'ouais MDDR
!
Euh j'ai rarement vue des personne qui frappe/insulte allez en prison pour sa , de plus un gangster OG , peut être respecter est connus , en bref tu connais rien sur le RP gang sa sert a rien de te prononcé dessus.De plus tu dit "un quartier de gang n'est pas connus par tout le monde" mais tu dit vraiment nimporte quoi , comment on connaitrais campton etc alors ? arrète de dire nimporte quoi , t'as suggestion est basé sur nimporte quoi.
Bdupp
Bdupp

Surnom : Andrew Bishop
Messages : 124
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Shelden [Glocc] Crooks Sam 10 Sep - 14:17

Chui D'accord Avec Treshawn
Shelden [Glocc] Crooks
Shelden [Glocc] Crooks

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Anthony Colombo Sam 10 Sep - 14:21

Oui voici qui le montre.. Pour dire je ne connais pas rien sur le RP GANG MDDR !

Bon écoute moi bien s'il te plait :

Un gansgter a peur d'aller en prison. Il ne peux pas frapper ou insulter comme cà.

Un gangster = N'est pas un superman pour porter une M4 car, J'ai vu souvent des hommes IG qui font les SPIDERMAN ou je ne sais pas comment te le dire moi.

Oui un gangster peut representer son quarter mais c'est pas réaliste. Car si un civil veut voler une voiture d'un gansgter et c'est la nuit alors qu'ils ne sont pas au quartier.

Ca dit toujours que c'est une voiture de gang = IRL, D'où sa s'écrit MDDR !!

Ah ouais.. Un gangster a toujours peur d'un mafieux, Réponds aux autres questions alors. Un gangster n'a pas peur d'un mafieux RUSSE ? Ou italien de lui enlever la tête IG ? Heuu non oui Un gangster= Un superman.. Tu vois ?.
Anthony Colombo
Anthony Colombo

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Los Santos Life :D

https://lslife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Bdupp Sam 10 Sep - 15:34

Bon je sait pas ou t'habite , mais si chez toi on va en prison parcequ'on tape/insulte ses que tu doit être sous une dictature.
De plus tu dit , on doit avoir peur d'un mafieux , mais on ne le sait pas IC que tu est mafieux.
Et s'est iréaliste déjà ce que tu fait , tu vien vers un gros gang de LS , seul est tu crois taxé comme sa ? déjà t'est pas malin , est normalement s'est pas le boss qui vien taxé mais les hommes de mains ( j'ai rp mafieux pendant plus d'un an je sait ce que je dit )
Bdupp
Bdupp

Surnom : Andrew Bishop
Messages : 124
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Matthew Taylor Sam 10 Sep - 16:06

Je ne sais pas si les voitures de gangs sont maintenu, si oui, au gang de ne pas les utiliser.
Le /nomoff est déjà présent à haut niveau.
Le /nomoff + /tme Prénom_Nom n'est pas autorisé et ne le sera pas.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Invité Sam 10 Sep - 16:36

Vu que les voitures peuvent maintenant etre acheter il n'y a plus de voiture attitré au gang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Kendrick Russel Sam 10 Sep - 16:45

Kendrick Russel
Kendrick Russel

Surnom : Lipak.
Messages : 657
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : Aisne.

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Warren ♠ Kenshawn Sam 10 Sep - 17:19

Que ce soit mafieux ou gangster, c'est a vous de vous forger vous même une réputation, c'est comme sa que l'ont suscite la peur chez les autres ou autres chose, si tu a un mafieux devant toi et que tu ne le connais pas dans la circonstance tu n'a peut être aucune raison d'avoir peur de lui, absolument tout se fait IG sur la réputation et la connaissance de celui que vous avez face à vous.

Bref revenons sur le sujet principal nous nous éloignons.
Warren ♠ Kenshawn
Warren ♠ Kenshawn

Surnom : Noka'
Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Bdupp Sam 10 Sep - 17:46

Voilà il a tout résumer lol.
Bdupp
Bdupp

Surnom : Andrew Bishop
Messages : 124
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Anthony Colombo Sam 10 Sep - 18:04

Treshawn. J'ai RP mafieux depuis 4 ans si tu ne le sait pas. Et ensuite c'est le capo qui vient taxé avec ses hommes. Justement que moi je ne suis pas arrivé taxé comem cà ? Tu as des screens qui le prouvent ? Je suis capo à la clombo eh oui !

Oui mais pour taper insulter.. Oui on ne va pas en prison, Justement qu'un gangster a peur toujours d'être en prison donc il doit eviter de sortir son arme n'importe où ! C'est tout.

Et bien ce n'est pas un problème. Vu que votre ami qui vient insulter IC en " DARIJA ".

" 9awed à zamel " Comme cà. Tu peux même demander c'était un mogow des Ballas.

Et normalement pour les voitures c'est les membres qui doivrent acheter. Oui un mafieux est discret mais normalement si les gangster vont le voir comme cà. Appart son caractère biensûr ils vont avoir peur Wink

Thanx ! Et arrêter de dire j'habite où... Je connais tout mais toi aussi arrête d'inventer et regarder des films. Ce n'est pas la vérité..
Anthony Colombo
Anthony Colombo

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Los Santos Life :D

https://lslife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Bdupp Sam 10 Sep - 18:09

lol , ton RP mafieux laisse a désiré alors , revoie tout sa...
Et pour le mogow , il est toujours mogow donc sa prouve qu'il est pas trop RP est il débute bref , oui les membres maintenant devront acheter leurs voitures , s'est qu'avant y'avais pas le système pour les acheter , est je voie pas pourquoi on devrais avoir peur de toi , les gangsta IC sont pas des lavette non plus , que tu soit mafieux ou non.
Bdupp
Bdupp

Surnom : Andrew Bishop
Messages : 124
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Anthony Colombo Sam 10 Sep - 19:05

Oui merci pour tes sentiments monsieur. Je ne repose plus Very Happy

Pour le mogow = Insulte DARIJA en IC ? Déja il doit bien RP même si il est mogow

Je ne t'ai pas demander d'avoir peur de moi mais vu le comportement de quelqu'uns.

Et je te le dit puis le redit.. Vous allez perdre a la fin

Merci bien.
Anthony Colombo
Anthony Colombo

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : Los Santos Life :D

https://lslife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Matthew Taylor Sam 10 Sep - 21:59

Le mafieux est discret... dans les années 60.
Les vrais mecs influents de la mafia sont connus de tous, autant de la population que des services de police, c'est juste qu'il a une batterie d'avocats, des hommes de mains et de l'argent.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Bdupp Sam 10 Sep - 22:52

On est plus la mafia godfather la matthew..
Bdupp
Bdupp

Surnom : Andrew Bishop
Messages : 124
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Matthew Taylor Sam 10 Sep - 23:24

Oui justement, c'est terminé les "Un mafieux c'est discret il agit dans l'ombre sous une couverture", IRL en 2011 c'est impensable de voir des mafieux agir vraiment sous une couverture, les 3/4 des gros sont connus de tous les services de police et fédéraux tu sais, au pire ils ont une petite société pour limiter la casse mais c'est tout.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Dayton [Démo] Breidon Sam 10 Sep - 23:29

MDR le mogow qui insulte en arabe il debute, j'ai pris une 1 heure a li expliquer les bases, il vien de debuter
Dayton [Démo] Breidon
Dayton [Démo] Breidon

Surnom : Démo
Messages : 227
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Koby_Way Sam 10 Sep - 23:59

mdrrr !!!
Koby_Way
Koby_Way

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

|SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT Empty Re: |SUGGETIONS| GANG / NOMOFF / RACKETT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum