|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Suggestion] Le /f, un danger ?

+7
Leave.
Johnny_McMillan
Lewis Memphis
Koby_Way
Eason_Breidon
Matthew Taylor
Renko_Demetrev
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Matthew Taylor Dim 4 Sep - 10:32

Il y a moins de 24 heures, rebelote, insulte grave OOC sur le /f, un leader présent à ce moment, pas de sanction interne.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Renko_Demetrev Dim 4 Sep - 10:39

Quelle faction ?
Renko_Demetrev
Renko_Demetrev

Surnom :  
Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Invité Dim 4 Sep - 11:27

Lewis Memphis a écrit:
Tout simplement donnée une commande au leader de la faction, /fermerooc & /ouvrireooc, comme sa le Leader peut fermer quand il veut le channel OOC, c'est vrais que je trouve sa bien quand on se fait chier tard le soir on se parle en /f
Voilà , commande pour femer le tchat au r5 - 6.. Et je voie pas quel leadeur a part peut être la LSPD a demander d'enlever le /f..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Leave. Dim 4 Sep - 11:31

Je m'en sert beaucoup pour dire aux membres leur erreur pendant les scènes, par exemple une fouille mal faite, une scène d'arrestation (menotte) mal faite etc.
Je pense que le /ff et /of doit être une commande leader voir que seul le leader puisse y parler. Je m'en sert beaucoup justement pour approfondir le RP.

Leave.

Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Invité Dim 4 Sep - 11:44

Bref on peut peut-être trouver un compromis sur le /f vous pensez pas ?

Comme sa a été proposé en haut, les R5 et R6 auront une commande /of /ff et comme sa ils pourront l'ouvrir quand ils le voudront (quand ils seront là) et si un membre insultes ooc etc, une sanction interne, après tout se joue sur la confiance entre joueurs et admins..

Je pense qu'essayer serais bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Matthew Taylor Dim 4 Sep - 12:10

Ce serait bien, mais quand ça insulte et que les HR de la faction ne réagissent pas, on a plus aucune confiance en eux.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Tyrell Crawford Dim 4 Sep - 15:53

Evon Kay a écrit:
voilà , eh bah en ce moment on s'amuse bien , tu dit le /f trop d'insulte ooc , mais on s'insulte pour rire lol , le /f est fait pour les membre de la faction , si quelqun méta en /f ses au r5 - r6 de sanctionner , sa sert des fois , est on délire bien en /f donc sa soule si tu l'enleve..

Si vous voulez délirer, suffit d'aller sur le TS, perso je vais sur le tiens pour délirer en OOC avec des joueurs. Sa m'évite de devoir perdre mon temps à écrire au clavier, et c'est plus pratique.
Tyrell Crawford
Tyrell Crawford

Surnom : Doc'
Messages : 435
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Invité Dim 4 Sep - 19:29

Command: /f flic hood gogogo
Command: /f Pnred une caisse et go a jefferson
Command: /f et on les baise
Command: /f aller hop j'en est buter 3 cest pd
Command: /f Je suis vivant moi

en 15 minutes seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Co Chief - Roman Widston Dim 4 Sep - 19:47

XDDDD
Qui a dit ça ? Ballas ou Groove ?
Co Chief - Roman Widston
Co Chief - Roman Widston

Messages : 98
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Invité Dim 4 Sep - 20:09

je dirai pas sa vien de qui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Lewis Memphis Dim 4 Sep - 20:10

Ya Jefferson, c'est pas les Ballas ? Very Happy
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Dayton [Démo] Breidon Dim 4 Sep - 20:29

Non lol si c'est aujourd'hui sa vien pas de nous mdrr, meme si y a Jefferson, on s'est fusillé avec personne aujourd'hui, sauf grove qui ont fait une descente a Jefferson ;p
Dayton [Démo] Breidon
Dayton [Démo] Breidon

Surnom : Démo
Messages : 227
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Invité Dim 4 Sep - 21:39

On s'en fou de savoir qui c'est je pense lol.

Le truc c'est que là les admins veulent pas laisser le /f pour sa justement les insultes et tout donc après faut pas s'étonner..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Leave. Dim 4 Sep - 21:51

Pour les HR je pense que c'est réalisable. La LSPD en a vraiment besoin. Les gangs ausis je pense et que ça soit en /f ou /r c'est pareil...

Leave.

Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Tony_Genove Dim 4 Sep - 22:23

Personnellement, (Oui je m'introduit dans la conversation. Very Happy) je trouve que c'est une bonne idée, dans l'ensemble, de le supprimer ce /f. Outre les insultes, je reprend ce qu'à dit Renko :
Renko_Demetrev a écrit:Le /f finit par flood la page, et ça rend les scènes RP vraiment injouable.
Je suis tout à fait d'accord, les délires OOC en /f gache complètement les scènes et flood limite la page.
D'un autre côté, un peu de canal OOC de temps en temps n'est pas trop dérangeant et "relaxe" un peu on va dire. Je vous propose, moi, de faire en sorte (Pour la MAJ), que les Hauts Rangs puissent activer et désactiver le /f de leur faction, comme ça chaque faction gérera comme ils le souhaitent ce petit détail. Smile
Tony_Genove
Tony_Genove

Surnom : Kross
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Invité Lun 5 Sep - 7:56

La même chose était marquée sur les pages d'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Invité Lun 5 Sep - 9:16

Tony_Genove a écrit:Personnellement, (Oui je m'introduit dans la conversation. Very Happy) je trouve que c'est une bonne idée, dans l'ensemble, de le supprimer ce /f. Outre les insultes, je reprend ce qu'à dit Renko :
Renko_Demetrev a écrit:Le /f finit par flood la page, et ça rend les scènes RP vraiment injouable.
Je suis tout à fait d'accord, les délires OOC en /f gache complètement les scènes et flood limite la page.
D'un autre côté, un peu de canal OOC de temps en temps n'est pas trop dérangeant et "relaxe" un peu on va dire. Je vous propose, moi, de faire en sorte (Pour la MAJ), que les Hauts Rangs puissent activer et désactiver le /f de leur faction, comme ça chaque faction gérera comme ils le souhaitent ce petit détail. Smile
T'est dans aucune faction donc jvoie pas comment tu peut dire sa lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Tony_Genove Lun 5 Sep - 11:33

MDR Terrence, j'en étais sur qu'on allait me le sortir ça. Peut-être qu'ici j'suis dans aucune faction, mais j'étais sur d'autres serveurs avant celui là, et où il y avait le /f, donc je sais de quoi je parle. xD
Tony_Genove
Tony_Genove

Surnom : Kross
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Le /f, un danger ? - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Le /f, un danger ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum