|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

2 participants

Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Sheila - Suarez Ven 26 Aoû - 16:29

Perso j'hésite à prendre le deagle de se pack, et j'ai déjà pris le P90 !



ENJOY


Bonus:

La Voiture !
L'Interface !


Sheila - Suarez
Sheila - Suarez

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Some Where...

Revenir en haut Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty Re: [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Invité Ven 26 Aoû - 17:14

non mais stop je sais plus lequel choisir moi aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty Re: [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Will Phelis Ven 26 Aoû - 19:26

Ouai arretez avec vos pack de DMeur on a compris Sheila ..... mdr
Will Phelis
Will Phelis

Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty Re: [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Sheila - Suarez Ven 26 Aoû - 19:32

Euh .. ? Je poste se que j'veut, si j'veut postée un Lance Roquette, je poste un Lance Roquette, si j'veut postée des Gods HD, je poste des Gods HD, si j'veut postée une Pokeball Grenade, je poste une Pokeball Grenade. Moi j'veut partager des packs qui comme tu le vois plaisent aux gens, ben j'les postent. C'est une partie Modding, qui plus est la section armes. Donc j'ai le droit d'y postée mes trouvailles au niveau Armes. Ton commentaire est juste là pour Boost tes messages, donc stop ton HS et tes Boosts Messages. Ou tu commentes la pack, ou tu demande quelque chose en rapport avec le pack, ou juste tu dit rien.

(onche onche j'ai pondue un pavay)
Sheila - Suarez
Sheila - Suarez

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Some Where...

Revenir en haut Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty Re: [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Will Phelis Ven 26 Aoû - 20:31

Calme ta Culotte , je rigolais , tu l'a mal prit depuis que je t'est dit que tu flood , depuis ttu l'a en travers de la gorge , t'avait flood , t'avait flood pas la peine de t'exiter des que je poste . Poste ce que tu veut c'est ta vie , juste que t'a déja assez poster de Pack de Dmeur tu peut les rassemblé en un seul sujet .


Dernière édition par Will Phelis le Ven 26 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Will Phelis
Will Phelis

Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty Re: [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Sheila - Suarez Ven 26 Aoû - 20:50

Mais ... "lolilol" quoi ... C'est vrai, je suis du genre à choper la haine pour un gamin qui post pour rien. "lol" .. Non mais franchement .. Quand on s'autocensure pour échapper au ban forum pour insulte, on parle pas.

Si j'ai le droit de posts se que j'veut, j'ai le droit de le poster de la façon que je souhaite. Si je souhaite faire plusieurs posts distinct qui aideront lors de futures "recherches" sur le forum, ben je le fait tout simplement. Ok aujourd'hui c'est inutile car on as pas 50 pages de mods. Mais faut pas que penser à aujourd'hui, sinon on avance à rien.
Sheila - Suarez
Sheila - Suarez

Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Some Where...

Revenir en haut Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty Re: [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Will Phelis Ven 26 Aoû - 20:59

N'édit pas mes messages s'il te plait , si t'a envie de posté tu post à la suite t'a envie de caché ce que j'ai dit car , t'est frusté pas de ma faute , Je dis ce que je pense tu fait la petite thug dans le forum , et je te le repete je suis pas ton pote donc stop d'exiter tes fesses quand je poste , arrete de faire la grande t'est rien fille . Voila je te répondrais plus, j'espere que tu fera de meme pour évite que je m'emporte vraiment .
Will Phelis
Will Phelis

Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's Empty Re: [Pack DMeurs] Black 'n' Yellow Weap's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum