|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ALL] Suggestion script de la LSPD

+8
Rhett_Benzema
Lance Breidon
Eason
Dayton [Démo] Breidon
Marwan Weekz high +
Co Chief - Roman Widston
Dereck Thompson
Leave.
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Leave. Mar 23 Aoû - 23:22

Tu dis direct : LSPD norp taze pour rien. C'est de la critique infondée.
Et IRL tu te prend un coup de tazer, t'es dans la vappe un petit moment.

Leave.

Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Eason Mar 23 Aoû - 23:28

C'est vrais, un coup de tazzer IRL, sa dois bien faire mal, j'en est jamais fais l’expérience, mais j'ai déjà vue des vidéos, et après 30 secondes, t'as vraiment du mal à courrir.
Eason
Eason
Leader Admin
Leader Admin

Surnom : God
Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Invité Mer 24 Aoû - 0:16

sa c,est si tu as le temps de te relever lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Tyrell Crawford Mer 24 Aoû - 0:53

J'ai déjà prit un coups de tazer. Je peux te dire de manière sûr, que tu perd TOUT contrôle de tes membres et ton corps pendant un certains temps ( Je peux pas te dire vraiment combien de temps, vu que j'étais à terre sur le coups. )

Après, moi c'est un membre de la police municipale qui m'avais tazer alors que j'étais sur intervention en SPV. Le suspect se débattait à côté de moi et moi je m'occupais d'une victime. Sa fait bien mal en tout cas.

Et même 1 à 2 minute après le coups de tazer, j'arrivais pas à prendre le sac de secours.
Tyrell Crawford
Tyrell Crawford

Surnom : Doc'
Messages : 435
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Reggie Parker Mer 24 Aoû - 1:56

Ouais vous pouvez faire 1-2 minutes mais avant ça faut apprenez aux policier de ne pas tazer n'importe quand , parce que une fois deux policiers ont venu a jefferson et ils commencent a tazer tous le monde vu que IRL ils vont jamais faire ça.
Si vous voulez mettre les choses comme IRL soit vous faite le cas a tous les choses soit vous faites rien , c'est tout ..
Reggie Parker
Reggie Parker

Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Tyrell Crawford Mer 24 Aoû - 1:57

Non, mais le tazer c'est dangereux. Toutes utilisation abusive peu provoqué la mort. Donc oui, l'abus est fortement sanctionnable.
Tyrell Crawford
Tyrell Crawford

Surnom : Doc'
Messages : 435
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Reggie Parker Mer 24 Aoû - 2:06

Si on fait comme ça , on aura Plusieurs rapport sur l'abus d'utilisation de tazer à la place d'apprendre aux policiers les règles afin qu'il comprend que un tire de tazer abusif peut mettre son travaille au danger , Donc là il faut que les HR de LSPD qu'ils apprennent à ses policiers d'utiliser le tazer positivement.
Reggie Parker
Reggie Parker

Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Leave. Mer 24 Aoû - 8:14

Je revois le RP des membres de A à Z, le tazer j'en parlerai avec l'utilisation de la force et par pitié, arreter de croire que vous avez un rp parfait, au lieu de passer votre temps à nous critiquer sans jamais un screen

Leave.

Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Co Chief - Roman Widston Mer 24 Aoû - 10:04

Retour au sujet
Co Chief - Roman Widston
Co Chief - Roman Widston

Messages : 98
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Reggie Parker Mer 24 Aoû - 15:38

Depuis le début t'a detesté mon post et tu crois que t'es le plus rp sur le serveur , J'avais une bonne opinion sur toi dans l'autre serveur dommage , bref ... Mon dernier message là.
Reggie Parker
Reggie Parker

Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Eason Mer 24 Aoû - 15:46

Lock, Charles changeras les skins, regleras la balise, et tout ce qui s'en suit.
Eason
Eason
Leader Admin
Leader Admin

Surnom : God
Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ALL] Suggestion script de la LSPD - Page 2 Empty Re: [ALL] Suggestion script de la LSPD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum