-Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Lewis Memphis le Ven 12 Aoû - 15:52



Le type il grille meme pas qu'elle remue et tout, putin il lui coupe la gueul OMG

Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Ryan_Miller le Ven 12 Aoû - 16:00

OMG.

Ryan_Miller

Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Nick Santos le Ven 12 Aoû - 16:49

shit :O

Nick Santos

Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Tino Deep le Ven 12 Aoû - 16:52

oh la vache ! Putain le mec il avait pas vu qu'elle bougeait, j'ai envie de dire mdr, mais bon, la pauvre.

Tino Deep

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 19
Localisation : Maine-Et-Loire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 16:59

WOW MERDE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Kendrick Russel le Ven 12 Aoû - 16:59

Putain, c'est chaud quand même le mec ...

Kendrick Russel

Surnom : Lipak.
Messages : 657
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 17
Localisation : Aisne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Tino Deep le Ven 12 Aoû - 17:02

Quand il enlève la tondeuse de la fente, il voit le sang et se dit 'Merde, j'ai fait une connerie là.' J'suis sûr il avait trop peur d'ouvrir. Ils disent en anglais après que le mec s'est suicidé 3 mois plus tard je croit.

Tino Deep

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 19
Localisation : Maine-Et-Loire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Rhett_Benzema le Ven 12 Aoû - 17:04

comment ils font quand ils réussissent le tour en fait ?

Rhett_Benzema

Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumastar19?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Tino Deep le Ven 12 Aoû - 17:07

Bah tu voit, y'a une tête un moment qui vole. Et bah quand elle bougeait elle voulait peut-être dire qu'elle a pas remplacé sa tête par la fausse, elle devait se recroquevillé, mais craquage, la fausse tête était là ou fallait pas.

Sinon ça choque quand on l'a voit s'arrêter de bouger d'un coup.

Tino Deep

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 19
Localisation : Maine-Et-Loire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Elyo Rivers le Ven 12 Aoû - 17:08

Chaud, le mec il a merdé la ...

PS:
Quand il enlève la tondeuse de la fente
Un tour de magie avec une tondeuse ? Surprised c'est pas un coiffeur le type ...

Elyo Rivers

Surnom : Elwesh'
Messages : 84
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant tes yeux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Tino Deep le Ven 12 Aoû - 17:09

MDR désolé, la tronçonneuse. Oui je pense que ça aurait été .. Un peu plus gore.

Tino Deep

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 19
Localisation : Maine-Et-Loire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Rhett_Benzema le Ven 12 Aoû - 17:11

ptin heureusement que y montre pas l'intérieur de la boite

Rhett_Benzema

Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pumastar19?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Lewis Memphis le Ven 12 Aoû - 17:13

Je sait pas si vous avez remarquer mais quand il lui coupe la tete ya un gros filet de sang qui coule c'est pour sa que le gars dans les coulisse est venue

Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 17:14

J'suis trop choqué là, quand tu vois la meuf d'un coup elle arrête de bouger, et tu vois bien avant qu'il enlève la tronçonneuse que y'a du sang qui a coulé.

Le pire c'est quand ils montrent la tête à la fin et tout ... Quelle idée mais quelle idée de faire ce genre de choses, j'ai jamais aimée la magie moi de toute façons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Tino Deep le Ven 12 Aoû - 17:21

Bah ouais .. Pauvre Lib', va plus dormir.

Tino Deep

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 19
Localisation : Maine-Et-Loire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 17:24

NAN J'VAIS PU DORMIR JUSTEMENT! Bon ce Dimanche je vais à la messe avec ma mère, c'est décidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Tino Deep le Ven 12 Aoû - 18:09

MDDR. Va à la messe, va.

Tino Deep

Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 19
Localisation : Maine-Et-Loire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 18:20

Non mais sérieux j'sais pas quand j'y pense je stress c'est pas pour moi ce genre de vidéo je savais que je devais pas la regarder, je savais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Will Phelis le Ven 12 Aoû - 19:20

Omg , Les gens ils devaient etre choqué

Will Phelis

Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Ryan_Miller le Ven 12 Aoû - 19:34

Connecte toi IG toi.

Ryan_Miller

Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Invité le Sam 13 Aoû - 7:57

Je n'ai dormit qu'à moitié cette nuit. x)

Mais en cherchant un peu j'ai vu que c'était un fake, et en faite une pub Tcheque de mauvais goût, lol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Kevin_McTavish le Sam 13 Aoû - 10:08

Faut vraiment etre con il a dut se pendre lui ...

Kevin_McTavish

Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001039646228

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Invité le Sam 13 Aoû - 12:24

C'est un fake en vérité, si tu regardes la vidéo plusieurs fois, à la fin les images qui sont en bas tu les regardes pas mais tu regardes au dessus, tu vois la femme sortir de la boite entière, il y a deux mannequins, deux femmes en vérité.

Si il y aurait eu son coup entre les deux caisses il aurait pas placé la plaque de fer aussi facilement, du moins il aurait senti une résistance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Marwan Weekz high + le Sam 13 Aoû - 16:27

Debora Adams. a écrit:C'est un fake en vérité, si tu regardes la vidéo plusieurs fois, à la fin les images qui sont en bas tu les regardes pas mais tu regardes au dessus, tu vois la femme sortir de la boite entière, il y a deux mannequins, deux femmes en vérité.

Si il y aurait eu son coup entre les deux caisses il aurait pas placé la plaque de fer aussi facilement, du moins il aurait senti une résistance.

bounce tant mieux alors

Marwan Weekz high +

Messages : 224
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 20
Localisation : TU VEUX DU PAIN AUSSI NAN?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Invité le Sam 13 Aoû - 16:32

Ouais tant mieux mdr, mais surtout qu'à la fin en Tcheque ils disent : 1000$ pour une tête!
Donc bon, apparemment d'après ce que j'ai cherché c'est une pub.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -Vidéo Insolite " Il tue sa femme sans le savoir "

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum