|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Background : Darin "DoughBoy" Styles

2 participants

Aller en bas

Background : Darin "DoughBoy" Styles Empty Background : Darin "DoughBoy" Styles

Message par DarinStyles #DoughBoy Mer 28 Sep - 18:02

Background : Darin "DoughBoy" Styles Barred11

Histoire de Darin Styles dit DoughBoy.

Background : Darin "DoughBoy" Styles Barred11

I. La naissance de Darin Styles.
Darin ouvra les yeux en 1985, en Guadeloupe au Abymes au cotés de ses parents.

II. Le déménagement à "Los Santos" dans les Quartiers de "Ganton"
A l'âge de 3 ans, les parents de Darin décida de déménager en Amérique, à "Los Santos" dans les Quartiers de Ganton.

III. Darin et l'école.
A l'âge de 6 ans, Darin est un petit caïd incontrolable à la maison, il faisait que des bétises, en classe il fouter le bordel, ça mère en pouvait plus de lui.
Sont père à prenait les choses en main, malgrés les coups de ceinture, Darin n'obéit toujour pas.
Alors, il ont commencer à faire court pas coréspondance, ce qui à biens marcher.

IV. Darin et le collège, puis là mort de sont père.
Darin à déjà 15 ans, il va passer en 3e, il est très bon surtout intélligent, il ne ce laisse pas distraire en cours, ce qui lui donne de bon résultat scolaire.
Un soir, dans le Quartier de "Ganton" les "Original Gangsta Crip's" sont drive-by toute là ruelle au moment ou le père de Randy sorté les poubelles, il c'est pris plusieur bal au niveaux du coeur, sur le coup il est mort.

V. Darin jette ses cahier, puis murie tout en devenant un homme, un vraie.
A là mort du père de Darin, Darin décida de l'enterer en "Guadeloupe" au "Abymes" il décida de repartir en Amérique, mais seul.
Ca mère voulait l'accompagner, mais Darin n'à pas voulu, il prena ça décision comme un grand il se vengerra seul.

VI. Darin arriva à Los Santos, se posa dans les Quartiers de "Ganton" pret des Riversides.
Darin décida de se posé à Ganton, il visita Los Santos, repéra chaque térritoire.
"Séville", "East Side Street", "Ganton", "14th" "Jefferson", ... Il décida de trainer dans les Quartiers de Riverside, juste derrière à droite de ça maison

Background : Darin "DoughBoy" Styles Barred11

Prénom : Darin
Nom : Styles
Blase : DoughBoy
Âge : 25 ans
Caractère : Calme, parle pas pour rien, il s'énèrve très vite pour des insultes envers ça famille et c'est amis.
.
DarinStyles #DoughBoy
DarinStyles #DoughBoy

Surnom : #DoughBoy
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Riverside

https://lslife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Background : Darin "DoughBoy" Styles Empty Re: Background : Darin "DoughBoy" Styles

Message par Kendrick Russel Mer 28 Sep - 18:05

Histoire simple, baucoups de fautes d'orthographes, mais GG, c'pas toujorus facile d'en faire un Wink.
Kendrick Russel
Kendrick Russel

Surnom : Lipak.
Messages : 657
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : Aisne.

Revenir en haut Aller en bas

Background : Darin "DoughBoy" Styles Empty Re: Background : Darin "DoughBoy" Styles

Message par DarinStyles #DoughBoy Mer 28 Sep - 18:07

Exacte, moi est le francais c'est pas mon fort.

J'ai voulu m'inspirer d'un personnage, mais je voulais rester moi même, faire mon personnage à ma façon, simple.

Le plus important, c'est de savoir le caractère de mon personnage, c'est réactions, etc..
DarinStyles #DoughBoy
DarinStyles #DoughBoy

Surnom : #DoughBoy
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Riverside

https://lslife.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Background : Darin "DoughBoy" Styles Empty Re: Background : Darin "DoughBoy" Styles

Message par Kendrick Russel Mer 28 Sep - 18:09

Oui, pas besoin de ce compliquer la vie. Par-contre je pourrai pas être In Game, mon PC est en réparation en fin de semaine je l'aurai je pense Mad.
Kendrick Russel
Kendrick Russel

Surnom : Lipak.
Messages : 657
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24
Localisation : Aisne.

Revenir en haut Aller en bas

Background : Darin "DoughBoy" Styles Empty Re: Background : Darin "DoughBoy" Styles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum