|Background| Alvin Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

|Background| Alvin Memphis

Message par Eduardo Vasquez le Dim 14 Aoû - 13:25



Alvin "Kut" Memphis






Une Histoire De Violence

Une enfance difficile
Alvin a eu une enfance diffficile avec son frère Lewis, sont père battait continuellement sa mère. Â chaque fois que son père entrait en du boulot, il criait sur tout le monde se se bourrait le gueule pour ensuite s'enerver sur Lewis et Alvin, un jour leurs père frappa leurs mère au visage dans la cuisine, Alvin fonça sur son père mais ne pu rien faire et se fit donné une raclée ainsi que Lewis...

L'entraînement
 l'âge de 15 ans, Alvin commença à se musclée intensement pour ne plus jamais se faire frapper par son père, à 17ans il quitta la maison n'étant plus capable de supporter leur père faire du male leur mère autant verbalement que physiquement..

La rage
Un jour des ces 18ans, Alvin revin à la maison et parla à Lewis, leur père n'était pas encoe là, il l'entendirent arrivé et Alvin et Lewix décidèrent de mettre fin à cette violence définitivement. Son père entra dans la maison la rage au coeur en engueula sa mèere, celle-ci répliqua puis soudain un long silence ce fit entendre... Alvin saisissa une bat de baseball puis lui et Lewis courru dans la cuisine et vit leurs mère gisante au sol sans signe de vie, s'était déjà trop tard, Alvin se retourna en direction de son père qui avait les mains plein de sang, il saisie fermement sa bat puis fracaça le crâne de son père à plusieurs reprise avec celle-ci, le crâne de son père à moitier explosé, ils prirent la fuite.

Los Santos, Ganton... 2011
24ans.. Alvin et Lewis allait enfin foutre le camp de cette ville, ils déciderent d'allé direction Los Santos et allèrent dans un quartier mal famée de la ville, Ganton..






Description mentale/physique

On le surnomme "Kut'", un Afro-Americain de 24 ans, musclée, d'où on le surnomme "Kut'". On peut le voir souvent marché dans les rue de Los Santos, l'air haineu, une démarche lente en trainant sa pate gauche au sol. Kut' est plutôt social malgrés son air de batard, parcontre, ne le faite pas chier, car il a un sale carachtère, il est têtu et il ne deteste pas chercher la merde, il a le tic de levé trop souvent son sourcil droit pour dire "tu te fou de ma gueule ?". Évidement Kut' n'est pas musclée pour rien, vous pourrer souvent le voir au au gym de Ganton entrain de s'entraîner intensement. Kut' mesure environ 1m88, assé corpulent, très musclée, il est très souvent en Tank Top et en Jean's, l'hiver, il porte un gros manteau baggie et des Jogging, il a le crâne rasé court mais porte souvent une casquette ou une tuque Noir, il porte des souliers de marque "Nike" uniquement, vous ne le verrer jamais avec des souliers d'autre marque. Il met sa montre en argent dès qu'il se reveille. Il porte des bas blanc et jamais des noir. Il a toujours un pack de clop avec lui. Aussitôt qu'il fait soleil, il sort sa paire de lunette fumée et l'enfile
.



Dernière édition par Alvin Memphis le Mer 24 Aoû - 3:25, édité 1 fois

Eduardo Vasquez

Messages : 307
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Sur Terre pd !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Background| Alvin Memphis

Message par Lance Breidon le Dim 14 Aoû - 13:46

Belle histoire.

Lance Breidon

Surnom : Crack
Messages : 379
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Localisation : 75009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum