Poste pour Etre Leader Ballas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poste pour Etre Leader Ballas

Message par Nino_Schibetta le Sam 27 Avr - 10:29

Prénom : Nino
Nom: Schibetta
Niveau : 1

Je Veux avoir la faction Ballas car étant nouveau sur ce serveur je souhaite montré mon Rp à tous les joueurs .
Je souhaite aussi Rp dans ce gang pour faire un gang rival au latin Kings qui selon moi dirige la ville .
Je Rp depuis 2 ans déja et selon moi mon niveau de Rp est correcte .
Je fairais des scènes rp , Dirigerais mes hommes comme il le faut ect

Pour commencé, j'aimerais être chef de faction dans ce rôle de "Leader" pour être a disposition des joueurs et de mes membres, toutes questions serons aussi vite répondu, j'attends de vous de me juger mais j'espère pas trop être recalée.. Pour moi être chef de faction c'est un rôle très important de gérer les membres, je ferais beaucoup d'activités mais pas abusé les braquages, je ferais plusieurs scènes RP avec les membres et joueurs, par exemple: "Kidnapping, Prise d'otages, deals avec les mafieux, etc." J'ai beaucoup d'idée en tête par rapport à la faction " Ballas " j'espère avoir de vous des commentaires sympa, mais pas vulgaire vu que je suis nouveau et que j'ai été dans aucunes factions, mais comme tout le monde dit : " Tout le monde a le droit à sa chance". Merci à vous d'avoir lut proprement ma candidature et à bientôt IG !

Nino_Schibetta

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut