Shelden Crooks The Fuckin' Life™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shelden Crooks The Fuckin' Life™

Message par Shelden [Glocc] Crooks le Mer 13 Juin - 19:10

Shelden Crooks



17 ans
1m75
Cheveux cour avec un gros dessins fait sur sa tête montrant des signes crips
Yeux marron
Tatouage "Glocc" sous l'oeuil droit
Corpulence Moyenne


Shelden est un homme très calme et posé, a Jefferson tous le monde c'est que ses le cousin de RD, il savent tous que RD est mort pour son gang, Shelden est gentille et serviable, il défend les personnes agé, il a aussi plusieurs caractère, comme être enerver lorsque qu'il y a une embrouille, gentille lorsqu'il est calme et seins et Drôle lorsqu'il s'ennuie et qu'il à envie de s'amuser.


• San Fierro ? Quelle ville de merde, la bàs tu voyait des gays sur chaque banc, des bourrés à chaque coin de rue, une pute en train de se faire pénétrer et surtout des maison de bourges à n'en rien comprendre, ma mère le repetait à mon père qu'il fallait qu'on déménage, car la bas moi et mes potes ont causé toujours des problème avec la police.

• Le jours J ma mère et partie à l'aéroport pendant que nous ont faisait nos affaire on préparer nos carton, alors moi avant de partir j'ai appeler tous mes potes et ont est partis volé une maison de riche. De retour à la maison avec un pc portable et du fric, je met mon pc portable dans mon carton je fais ma valise puis ont part à l'aéroport.

• A l'aéroport de San Fierro j'étais assez précer d'être assis à une bonne place et qu'une belle serveuse vienne vers moi, alors ont passe la doine tous sa en rapide, je cours dans l'aéroport et la quesque je vois ? Une putin de bombe, j'ai posé mes affaire j'ai marché vers elle puis jai commençé à l'accoster malgrès mon âge, putin vous imaginez à 16 ans je drague une meuf de 20 ans m'haha, Quand l'avion est en vole je repars m'assirs puis je sors le pc portable je suis direct allez sur un truc nommé messenger un truc comme ça pour parlez avec mes potes, heureusement dans l'avion y avait la wifi illimité et gratuite.

• Arrivé à Los Santos mon père appelle ma grand-mère, ma grand-mère repond puis appel un taxi pour nous, le taxi arrive on rentre tous dedans puis direction chez ma grand-mère à Jefferson, arrivé la-bàs, Je vois quelque pote à RD je les salue et tout mes parent sors su taxi et d'un coup une voiture verte arrivé puis un gars sors par la fenetre avec un uzi et commence à tiré sur tous ce qui bouge, moi je me met à couvert derrière le taxi et la je vois mes parents tombé devant mes yeux alors chui tombé dans une colère le pote à RD Démo m'a passez un Glocc chui sortis puiss j'ai commencé à tiré sur la caisse.

• Quel haine, à cause de cette histoire rien que les flics rode à cours de temps à Jefferson, même l'autre jour, il m'ont controlé pour un rien. Depuis se jour la, j'ai la haine contre les gars en voiture verte et les fives-o.



Shelden [Glocc] Crooks

Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum