Leave - Leader police, Targo Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leave - Leader police, Targo Pandora

Message par Leave. le Ven 16 Sep - 18:13

Je leave le serveur.

Je suis arrivé dans la seconde vague de joueur, à l'époque ou ce serveur était un peu plus marrant, fussilades, ddf sans raison, j'ai été promu leader suite à mes antécedants, j'ai monté ma faction, à un niveau tel que je pense que c'est la faction la plus Rôleplay du serveur, elle est unique.

Je suis venu avec, enfin pour quelqu'un, qui n'est plus la. J'arrête le Rôleplay sur GTA, ça n'ammène à rien, pas le BAC, ça rend dépendant etc... Aussi je trouve qu'il y a des vrais problèmes d'administrations, j'ai appris la définition du mot "GM" grâce à vous, le serveur OFF tous les 4 matins pour une mise à jour complètement beugué.
Après les fondateurs qui ne savent pas prendre une décision et s'y tenir, manque de communication avec l'ancien scripteur, du favoritisme, des "leaves" bidons d'admins , ça s'en va et ça revient, des admins et joueurs viré sous des motifs vraiment moyens (je pense que pas mal vont se reconnaitre).
Le Rôleplay m'ennuie et j'ai plus la motivation de me connecté sur le serveur, ni ailleur.

Je lâche une dédicasse au leader ballas "Démo" qui est le seul membre Rôleplay de sa faction, à Roman Widston bien sur (on se reverra TS garçon), Renko & Tom, encore une fois je cède ma place, je viendrai vous voir TS de temps en temps, Charles Santos, t'es gentil, trop d'ailleur, et tu t'es fait doublé. Kyle Anderson, le seul admin qui pense pas qu'a jail/ban les gens. Cassandra Miraggio, on reprendra nos discussions sur msn, t'es quelqu'un de bien, Anis Wins, vient en France quand tu veux ! On t'accuiellera avec un saucisson de chez nous ! Elyo Bradley, mon lieutenant préféré, t'as leave aussi on dirait, bonne continuation. Melvin le poney, et Steve Pandora, vous êtes des bons ptits gars. Francky (Elmend), tu as toujours été de mon coté même sur cmlv, toujours à me défendre, je te dis merci, t'as jamais pris la grosse tête, t'es un bon webmaster. Enzo et Antonio (ou Eason), vous êtes la depuis le début, vous gérez comme vous pouvez mais vous croyez pas à votre serveur j'ai l'impression. Dereck Anderson, tu me fais rire, je t'aime bien, t'es sympa et tu sais t'amuser même si tu rages comme un porc quand je t'arrête IC. Jimmy Doherty, mon premier pote sur cmlv, j'aime pas ta façon d'administrer que je trouve un trop dur (ma façon de penser). Je termine par Secillia, personne unique ayant un comportement abusé par moment, tu sais que rien ne change hein.

Qui va prendre ma place ? Roman Widston n'a pas la motivation de passer leader, je pense que c'est les admins qui vont décider mais je pense que Renko Demetrev sera le plus apte à reprendre. En essayant de continuer dans mon oeuvre. Merci de ne pas me viré des groupes forum.

Je pense que beaucoup vont être content de me voir partir, j'étais Rôleplay selon vous ? J'ai abusé plus d'une fois du /find et d'autre actes totalement non rôleplay, mais on le fait tous hein, peace.

Dernière édition par Ruben [Leave] le Sam 1 Oct - 18:03, édité 1 fois

Leave.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leave - Leader police, Targo Pandora

Message par Bdupp le Ven 16 Sep - 18:21

Mdr démo le plus roleplay haah mdr tah les dmeur , ok bref peace , moi aussi j'avoue que j'ai rager dans plein de scène contre toi j'avais envie de niké le pc , mais ses pas grave sans rancune peace mec.

Bdupp

Surnom : Andrew Bishop

Message par Eason_Breidon le Ven 16 Sep - 18:22

Targo Pandora ♫ a écrit:j'étais Rôleplay selon vous ? J'ai abusé plus d'une fois du /find et d'autre actes totalement non rôleplay, mais on le fait tous hein, peace.[/color][/font]

Il a avoué ! (Cool

T'as faillis me faire pleuré avec ton post :'(

Et ... Démo c'etais pas le seul ballas roleplay hein Sad Bref, je te souhaite une bonne continuation. Et go te couper les cheuveux.

Eason_Breidon

Message par Bdupp le Ven 16 Sep - 18:23

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ouais ses vrais , est arrete les sniper irl tu fait de plus en plus pitier mec.

Bdupp

Message par Kendrick Russel le Ven 16 Sep - 18:25

Peace.

Kendrick Russel

Surnom : Lipak.

Message par Leave. le Ven 16 Sep - 18:25

U_u La photo avait deux ans.

Leave.

Message par Bdupp le Ven 16 Sep - 18:26

Ah ok , raze moi tout sa , sa vaut mieux mec.

Bdupp

Message par ~*KenLoco|OG|Mader'~ le Ven 16 Sep - 18:30

Targo Tu vas nous manquez aurevoir & good luck

~*KenLoco|OG|Mader'~

Message par Marwan Weekz high + le Ven 16 Sep - 18:33

hasta luego

( alala mon espagnol )

Marwan Weekz high +

Message par ~*KenLoco|OG|Mader'~ le Ven 16 Sep - 18:39

Marwan Weekz high + a écrit:hasta luego

( alala mon espagnol )
=)

~*KenLoco|OG|Mader'~

Message par Dayton [Démo] Breidon le Ven 16 Sep - 18:57

bonne continuation, et bon chance a ton bac, c'est vraiment trés dommage que tu leave :'(

Dayton [Démo] Breidon

Surnom : Démo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut