|FR| • Los Santos Life • |RP|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

prix des maisons

4 participants

Aller en bas

prix des maisons Empty prix des maisons

Message par Leonardo_Vicci Jeu 15 Sep - 14:55

bonjour, je propose de revoir les prix de certaine maison et de les rééquilibrer car certaine maison identique et de même taille n'ont pas le même prix avec une différence énorme, je vous laisse voir par vous même.

prix des maisons Sa-mp-11

prix des maisons Sa-mp-14

on ne voit pas très bien la partie droite de la maison du 2ieme screen mes ces exactement la même avec une couleur différente, noté bien la différence de prix... Je vous laisse débattre/conclure sur cette proposition qui me parait normal.
j'ai remarqué que le premier était une Maison et l'autre un Appartement, mes quel et la différence? l'intérieur? si une réel différence existe, éparpiller plus les Appartement (Il n'y en a aucun au environ du HQ crips, par exemple, comparé au HQ Bloodz)

Leonardo_Vicci

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix des maisons Empty Re: prix des maisons

Message par Matthew Taylor Jeu 15 Sep - 15:11

Il y aura sûrement une modification, plus la maison sera en mauvaise état moins elle sera chère, cependant des options seront désactivés à l'inverse des villas de luxe qui auront toutes les options.

Matthew Taylor

Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

prix des maisons Empty Re: prix des maisons

Message par Eason_Breidon Jeu 15 Sep - 15:16

Villa de luxe à Richman = 300.000$, faut changer ça, on attend que Ken passe ici.
Eason_Breidon
Eason_Breidon

Messages : 190
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix des maisons Empty Re: prix des maisons

Message par Lewis Memphis Jeu 15 Sep - 16:46

Une maison de gangsta ne devrait pas dépasser les 25000$, mais la pour les maisons a Richman normal, c'est un quartier de gros riches les maisons sont toute equipé.
Lewis Memphis
Lewis Memphis

Messages : 306
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prix des maisons Empty Re: prix des maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum