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Message par Tyrell Crawford le Jeu 8 Sep - 9:41

J'ouvre ce blabla. Venez ici parler de tout se qui tourne autour de la musculation, si vous avez besoin de coaching pour vos renforcements musculaires, ou de conseils afin de développer aux mieux vos compétences.

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Message par Invité le Jeu 8 Sep - 10:05

Moi j'ai déjà tout musclé le haut , mais les jambes j'arrive pas a les musclé , elle veulent pas gonflé je sait pas pourquoi.

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Message par Admin le Jeu 8 Sep - 10:33

Si tu es musclé du haut , tu peux faire des exercices de muscu squat ( 65 - 70 Kilos Mini de préférence ) , mais après trop de muscle tue le muscle , enfin pour moi ... C'est très moche d'avoir des jambes de bodybuilder .

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Message par Invité le Jeu 8 Sep - 11:06

Je porte déjà 120 kg

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Message par Admin le Jeu 8 Sep - 11:09

Terrence Parker a écrit:Je porte déjà 120 kg

Alors fais quelques heures de cet exercice par semaine , si tes jambes ne gonfles toujours pas c'est que tu as un vrai soucis . M'enfin comme j'ai dis , c'est pas mon truc ... Les grosses jambes de bodybuilder .

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Message par Invité le Jeu 8 Sep - 11:37

nan mais je veut pas que sa soit des cuise de ouf juste un peut musclé mdr

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Message par Tyrell Crawford le Jeu 8 Sep - 11:37

Mollet, tu les muscles avec le vélo, la course à pied etc..
Les cuisses, sa dépend, tu peux les développé en faisant des flexions - extensions, ou en guenage.

Tu portes 120 KG en développé couché contrôler ? Ou développé couché libre. Sa me paraît beaucoup quand même si c'est en libre.

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Message par Invité le Jeu 8 Sep - 12:05

Développé couché controler , j'suis pas un ouf non plus mdr , est je fait déjà du guenage
jvais teste le vélo mais j'aime pas trop , vélo d'intérieur ou d'éxtérieur tu me conseille ?

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Message par Tyrell Crawford le Jeu 8 Sep - 12:17

Interieur, sa fait plus perdre des calories qu'autre chose. Exterieur, tu prend plus dans les jambes, après sa dépend où tu va. Sinon, la meilleur chose à faire, c'est la natation. Tu fais 4 fois 25 mètres de papillon, et tu prend au moins autant que 6 séance de musculation.

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Message par Admin le Jeu 8 Sep - 14:08

Jimmy Doherty a écrit:Interieur, sa fait plus perdre des calories qu'autre chose. Exterieur, tu prend plus dans les jambes, après sa dépend où tu va. Sinon, la meilleur chose à faire, c'est la natation. Tu fais 4 fois 25 mètres de papillon, et tu prend au moins autant que 6 séance de musculation.

J'approuve pour la natation .

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Message par Invité le Jeu 8 Sep - 14:33

Ouais la natation sa muscle tout.

Sinon moi j'ai entendu dire qu'il fallait courrir (ou vélo) puis faire des étirement tu prends ton pied dans ta main et tu tires au max apparemment sa les "élargit" enfin voila je m'y connais pas vrmt mais sa peut toujours servir.

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Message par Koby_Way le Jeu 8 Sep - 15:13

Le vélo sa muscle aussi les cuisses mais surtout les mollet

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Message par Tyrell Crawford le Jeu 8 Sep - 15:45

Jimmy Doherty a écrit:Mollet, tu les muscles avec le vélo, la course à pied etc..
Les cuisses, sa dépend, tu peux les développé en faisant des flexions - extensions, ou en guenage.

Tu portes 120 KG en développé couché contrôler ? Ou développé couché libre. Sa me paraît beaucoup quand même si c'est en libre.

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Message par Admin le Jeu 8 Sep - 15:51

En DC tu portes 120 kilos ? avec combien de rep ? c'est beaucoup .

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Message par Tyrell Crawford le Jeu 8 Sep - 15:56

En contrôler c'est faisable. Sa dépend de son âge. Si il soulève 120 Kg en DC, c'est que en DCL, il ne soulèvera que 60 à 80 KG maximum.

Après sa sert à rien de dire je soulève 120 KG si c'est juste pour le soulever qu'une seul fois, quand ont dit soulever, c'est pouvoir enchaîner une bonne série avec ce poid. Une série de 120 KG, c'est abusé en DCL, mais en DCC, c'est possible.

Après y'a une différence entre force athlétique, et volume. Si tu veux prendre du volume, de la masse autrement dit de la gonflette, il suffit de faire des séries rapidement etc..
Si c'est pour prendre de la force musculaire, autrement dit du vrai muscle qui dure, faut toujours repousser ses limites quand tu soulèves.

Après y'a la méthode Laffay aussi, qui concerne le poid de corps, j'faisais ça y'a 3 ans, sa m'avais bien dessiné. Et tu n'endommage pas ta croissance.



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Message par Eason_Breidon le Jeu 8 Sep - 16:57

Jimmy Doherty a écrit:
Après y'a la méthode Laffay aussi, qui concerne le poid de corps, j'faisais ça y'a 3 ans, sa m'avais bien dessiné. Et tu n'endommage pas ta croissance.



J'en ai déjà entendus parlé, mais ça consiste en quoi ?

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Message par Warren ♠ Kenshawn le Jeu 8 Sep - 17:29

Pour tes jambes tu va courir 30minutes tous les 2 jours. Tu fait des petites poses de genre 5 minutes ou tu t'étire bien, et sa devrais t'aider, ainsi que te faire gagner en endurance, sinon tu va t'entrainer avec l'équipe de foot de ton bled.

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Message par Admin le Jeu 8 Sep - 17:34

Fait de la corde à sauté , ça muscle bien Very Happy

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Message par Tyrell Crawford le Jeu 8 Sep - 17:40

Eason_Breidon a écrit:
Jimmy Doherty a écrit:
Après y'a la méthode Laffay aussi, qui concerne le poid de corps, j'faisais ça y'a 3 ans, sa m'avais bien dessiné. Et tu n'endommage pas ta croissance.



J'en ai déjà entendus parlé, mais ça consiste en quoi ?

C'est de l'entraînement sans matériel, où le poids que tu soulève, est ton corps. Renseigne toi sur internet, c'est assez efficace comme méthode.

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Message par Invité le Jeu 8 Sep - 17:51

Non je soulève pas 120 kg une fois , je fait 5 séries de 15

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Message par Eason_Breidon le Jeu 8 Sep - 17:54

Jimmy Doherty a écrit:
Eason_Breidon a écrit:
Jimmy Doherty a écrit:
Après y'a la méthode Laffay aussi, qui concerne le poid de corps, j'faisais ça y'a 3 ans, sa m'avais bien dessiné. Et tu n'endommage pas ta croissance.



J'en ai déjà entendus parlé, mais ça consiste en quoi ?

C'est de l'entraînement sans matériel, où le poids que tu soulève, est ton corps. Renseigne toi sur internet, c'est assez efficace comme méthode.

Pompes, abdos, tractions ?

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Message par Tyrell Crawford le Jeu 8 Sep - 18:03

Oui, enfin c'est primaire ça, tout le monde connais, je te parle plus de tout ce qui est exercice qui se base sur le poids de corps. Va voir sur internet, je pense que avec des images, tu comprendras peut être mieux.

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Message par Invité le Jeu 8 Sep - 18:04

http://methode.lafay.free.fr/

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