[Script] un Script important & Rp pour le server

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[Script] un Script important & Rp pour le server

Message par ~*KenLoco|OG|Mader'~ le Sam 3 Sep - 8:23

Salut Bonjour / Bonsoir Voila j'ai vouler Vous poster se poste pour vous montrez un systeme De Dommagement d'HP ... je vais vous bien exepliqué par exemple si ta une deagle et Tu vise a Quelqun puis tu Tire il sera down avec une seul tire ( Bien sur Avec un Systeme De /accepter mort ...etc sera Bien rp ) & a toi ou tu vise Rp sois (Téte ou Pied ...etc ) le 9mm 4 Tires si l'enemie ou la personne est loin de toi 1 seul tire si la personne est juste a coté de toi ...je vous annonce que se Systeme est vrément RP & Bien a se voir avec charles au msn =) j'aime bien voir vos Com's & votre avis' apropos de sa =) & merci

~*KenLoco|OG|Mader'~

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Matthew Taylor le Sam 3 Sep - 10:50

Trop compliqué à scripter.

Matthew Taylor

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Eason_Breidon le Sam 3 Sep - 10:52

En gros c'est aproximativement One Shoot One Kill

Et ... Je pense pas que ça correponde à GTA, c'est bien pour CSS ça, ou Call of.

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Leave. le Sam 3 Sep - 10:59

Ou alors augmenter la puissance des armes. Exemple : le sniper : 200hp. Un sniper tue sur le coup.

Leave.

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Eason_Breidon le Sam 3 Sep - 11:03

Oui mais c'est ça qui est compliqué à scripter il me semble.

Eason_Breidon

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Earl_Wymo le Sam 3 Sep - 11:51

C'est pas a scripter ca tu peux le faire toi même en editant ton weapon.dat x)

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Eason_Breidon le Sam 3 Sep - 11:54

Mdr, ça fonctionne pas en ligne aussi ^^

Eason_Breidon

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Invité le Sam 3 Sep - 12:11

Il me semble qu'on peut le faire (je parle d'augmenter ou de réduire la puissance des armes) sur un serveur online mais va savoir comment..

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Invité le Sam 3 Sep - 14:18

je sais pas avec les lags je fais pas trop confiance a ce systeme

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Curtis Scrappy² le Sam 3 Sep - 17:23

J'aurais bien tester dommage .

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Koby_Way le Sam 3 Sep - 18:43

Trop de RP tue le RP .

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Chad_Johnson le Sam 3 Sep - 23:23

Oui trop de RP gache le RP. Sur un certain serveur que charles tu a poster un leave dernierement et qui commence par C et fini par V ont justement trop augmenter le RP et l'amusement est parti ... A mon avis retirer le /f est totalement inutile. Le /f sert a justement parler entre membre OOC. Si ya des metagames ou autre c'est au leader de regler sa. ... Bref de toute facon maintenant les gens abuseront des /r pour parler OOC donc bon ...

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par ~*KenLoco|OG|Mader'~ le Dim 4 Sep - 20:51

Le Systeme est Dispo & c'est pas compliquer pour les pro scripteurs =) Voila
Pour toi Charles
Systeme Dommage arme réelle. [Non, c'est pas buggé Marché tres bien]
btw. Vous dever avoir le Include OnPlayerShootPlayer
SCRIPT
Spoiler:
// realistischer Waffenschaden
// Da ich keins Fand habe ich mir selbst eins Gescriptet
// und habe dabei das include OnPlayerShootPlayer genutzt.
#define FILTERSCRIPT
#define COLT45_DAMAGE 15.0
#define PISTOL_DAMAGE 35.0
#define DESERT_EAGLE_DAMAGE 100.0
#define SHOTGUN_DAMAGE 60.0
#define SNIPER_DAMAGE 100.0
#define MICRO_SMG_DAMAGE 25.0
#define AK47_DAMAGE 30.0
forward tot();
#include
#include //man braucht das addon OnPlayerShootPlayer
#if defined FILTERSCRIPT

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Realistischer Waffen Schaden by .LaaRs.");
print("--------------------------------------\n");
SetTimer("tot", 1000, 1);
return 1;
}

public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}

#else

main()
{

}

#endif

public OnPlayerShootPlayer(shooter,target,Float:damage)
{
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 24){ //deagle
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-DESERT_EAGLE_DAMAGE); //schaden den Deagle abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,health+damage-DESERT_EAGLE_DAMAGE); //schaden den Deagle abzieht
}
}


if(GetPlayerWeapon(shooter) == 29 || 31 || 30){ //ak,m4.smg
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-AK47_DAMAGE); //schaden den M4/Ak-47 abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-AK47_DAMAGE); //schaden den M4/Ak-47 abzieht
}
}

if(GetPlayerWeapon(shooter) == 28 || 32 ){ //micro_smg,tec9
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-MICRO_SMG_DAMAGE); //schaden den tec9,micro smg abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-MICRO_SMG_DAMAGE); //schaden den tec9,micro smg abzieht
}
}

if(GetPlayerWeapon(shooter) == 33 || 34 ){ //sniper , rifle
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-SNIPER_DAMAGE); //schaden den sniper, rifle abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-SNIPER_DAMAGE); //schaden den sniper, rifle abzieht
}
}

if(GetPlayerWeapon(shooter) == 25 || 27 || 26){ //shotgun
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-SHOTGUN_DAMAGE); //schaden den shotguns abziehen
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-SHOTGUN_DAMAGE); //schaden den shotguns abziehen
}
}

if(GetPlayerWeapon(shooter) == 22 ){ //pistol [9mm]
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-COLT45_DAMAGE); //schaden den 9mm abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-COLT45_DAMAGE); //schaden den 9mm abzieht
}
}

if(GetPlayerWeapon(shooter) == 23 ){ //silenced
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-PISTOL_DAMAGE); //schaden den silenced abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-PISTOL_DAMAGE); //schaden den silenced abzieht
}
}

else{

}
}

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
return 1;
}
public tot(){
for(new playerid=0; playeridif(IsPlayerConnected(playerid)) {
new Float:health;
GetPlayerHealth(playerid,health);
if(health <20)
{
if (GetPlayerState(playerid)== 1)
{
ApplyAnimation(playerid,"CRACK", "crckdeth2", 1.800001, 1, 0, 0, 1, 600);
}
}
}
}
}
Si non Voila En PasteBin
http://pastebin.com/6aJH2PZc

Bonne chance =)

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Matthew Taylor le Dim 4 Sep - 20:52

Ça ne sera pas installé, entre le pingshot, les tireurs du dimanche et les scènes gâchées, ça donne pas vraiment envie.

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Eason le Dim 4 Sep - 20:53

Je suis contre, déjà qu'avec les bugs de désynchro y'en a assé, c'est sur qu'il doit y avoir des bugs avec ce system.

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

Message par Renko_Demetrev le Dim 4 Sep - 20:56

Ce qui est dommage, c'est de toujours comparer le RP poussé avec la mauvaise expérience de CM**, certes ce mod est abusé, perso je suis contre, mais c'est juste une idée comme une autre, pas la peine d'aller parler du passé de charles sur CM** x)
ça va finir que toute les idées RP vont etre comparé a ça, ça serait dommage !
Bref, suggestion a lock non ? =)

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Re: [Script] un Script important & Rp pour le server

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