|Ajout de House|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

|Ajout de House|

Message par - Desmond Breidon. le Mar 23 Aoû - 19:37

J'suis passé vers richeman est y'a que la bas qu'il y as des maison a vendre est elle sont tous a 500k truc du genre , donc je voudrais que au moins au debut , vous spawnez des houses dans tout les quartier de gang ( Jefferson , Ganton ( j'en est deja vue 1 de spawn ) , Los Flores ) , les maisons couterais pas plus de 40k sinon , s'est trop chère est faut pas oublier que s'est dans un quartier de gang donc voila..
avatar
- Desmond Breidon.

Surnom : PakPak
Messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Dereck Anderson le Mer 24 Aoû - 1:34

UP Bonne idée .
avatar
Dereck Anderson

Surnom : DREEEEKS
Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 22
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Invité le Mer 24 Aoû - 11:13

Ouais, en faite il faudrait faire spawn beaucoup de maisons sur toute la ville, et ajuster les prix selon la zone.

Si c'est en quartier gang 50k - 70k , si c'est dans Richman 300 - 450k si c'est en centre ville 100 - 200k etc..

PS: Je baise la mère à Eva, ainsi que celle de Jimmy Doherty, bisous.


Dernière édition par Debora Adams. le Mer 24 Aoû - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Lance Breidon le Mer 24 Aoû - 11:27

Eva c'est même plus drole la mdr.
avatar
Lance Breidon

Surnom : Crack
Messages : 379
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Localisation : 75009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par - Desmond Breidon. le Mer 24 Aoû - 11:44

Nan mais en premier temps juste pour les quartier de gang parceque s'est urgent...
HS : si vous voulez parler allez dans un blabla.
avatar
- Desmond Breidon.

Surnom : PakPak
Messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Dereck Thompson le Mer 24 Aoû - 12:06

Vers le centre ville et la gare aussi
avatar
Dereck Thompson

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Vegas le Dim 28 Aoû - 17:51

Pourquoi pas des petit Garages du genre un ptit Studio a 30 000 ? Smile sa sera cool
avatar
Vegas

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Invité le Mer 31 Aoû - 7:42

On pourrait ouais, mais quand il y aura plus de monde sur le serveur plutôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Invité le Mer 31 Aoû - 14:11

dans le nouveau gamemode il y a plus de 500 maison lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Dayton [Démo] Breidon le Mer 31 Aoû - 14:24

Wow cooooooool tu gére Charlie !
Le GM est entrain de s'installer la ? car le serveur est fermer
avatar
Dayton [Démo] Breidon

Surnom : Démo
Messages : 227
Date d'inscription : 10/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par - Desmond Breidon. le Mer 31 Aoû - 15:37

Charles Santos a écrit:dans le nouveau gamemode il y a plus de 500 maison lol
Ok lol , fallais le dire , et la suggestion date un peut...
avatar
- Desmond Breidon.

Surnom : PakPak
Messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Invité le Mer 31 Aoû - 17:27

Dayton [Démo] Drew a écrit:Wow cooooooool tu gére Charlie !
Le GM est entrain de s'installer la ? car le serveur est fermer

euh non il est pas en train de s'installer jsuis en train de le créer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Enzo Bradley le Mer 31 Aoû - 17:29

Charles Santos a écrit:
Dayton [Démo] Drew a écrit:Wow cooooooool tu gére Charlie !
Le GM est entrain de s'installer la ? car le serveur est fermer

euh non il est pas en train de s'installer jsuis en train de le créer

BG, bonne chance à toi.
avatar
Enzo Bradley

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Ajout de House|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum