[Script] un Script important & Rp pour le server
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Curtis Scrappy²
Earl_Wymo
Leave.
Eason_Breidon
Matthew Taylor
~*KenLoco|OG|Mader'~
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[Script] un Script important & Rp pour le server
Salut Bonjour / Bonsoir Voila j'ai vouler Vous poster se poste pour vous montrez un systeme De Dommagement d'HP ... je vais vous bien exepliqué par exemple si ta une deagle et Tu vise a Quelqun puis tu Tire il sera down avec une seul tire ( Bien sur Avec un Systeme De /accepter mort ...etc sera Bien rp ) & a toi ou tu vise Rp sois (Téte ou Pied ...etc ) le 9mm 4 Tires si l'enemie ou la personne est loin de toi 1 seul tire si la personne est juste a coté de toi ...je vous annonce que se Systeme est vrément RP & Bien a se voir avec charles au msn =) j'aime bien voir vos Com's & votre avis' apropos de sa =) & merci
~*KenLoco|OG|Mader'~- Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Trop compliqué à scripter.
Matthew Taylor- Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
En gros c'est aproximativement One Shoot One Kill
Et ... Je pense pas que ça correponde à GTA, c'est bien pour CSS ça, ou Call of.
Et ... Je pense pas que ça correponde à GTA, c'est bien pour CSS ça, ou Call of.
Eason_Breidon- Messages : 190
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Ou alors augmenter la puissance des armes. Exemple : le sniper : 200hp. Un sniper tue sur le coup.
Leave.- Messages : 285
Date d'inscription : 07/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Oui mais c'est ça qui est compliqué à scripter il me semble.
Eason_Breidon- Messages : 190
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
C'est pas a scripter ca tu peux le faire toi même en editant ton weapon.dat x)
Earl_Wymo- Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 35
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Mdr, ça fonctionne pas en ligne aussi ^^
Eason_Breidon- Messages : 190
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Il me semble qu'on peut le faire (je parle d'augmenter ou de réduire la puissance des armes) sur un serveur online mais va savoir comment..
Invité- Invité
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
je sais pas avec les lags je fais pas trop confiance a ce systeme
Invité- Invité
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
J'aurais bien tester dommage .
Curtis Scrappy²- Surnom :
Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Trop de RP tue le RP .
Koby_Way- Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Oui trop de RP gache le RP. Sur un certain serveur que charles tu a poster un leave dernierement et qui commence par C et fini par V ont justement trop augmenter le RP et l'amusement est parti ... A mon avis retirer le /f est totalement inutile. Le /f sert a justement parler entre membre OOC. Si ya des metagames ou autre c'est au leader de regler sa. ... Bref de toute facon maintenant les gens abuseront des /r pour parler OOC donc bon ...
Chad_Johnson- Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Le Systeme est Dispo & c'est pas compliquer pour les pro scripteurs =) Voila
Pour toi Charles
Systeme Dommage arme réelle. [Non, c'est pas buggé Marché tres bien]
btw. Vous dever avoir le Include OnPlayerShootPlayer
SCRIPT
http://pastebin.com/6aJH2PZc
Bonne chance =)
Pour toi Charles
Systeme Dommage arme réelle. [Non, c'est pas buggé Marché tres bien]
btw. Vous dever avoir le Include OnPlayerShootPlayer
SCRIPT
- Spoiler:
- // realistischer Waffenschaden
// Da ich keins Fand habe ich mir selbst eins Gescriptet
// und habe dabei das include OnPlayerShootPlayer genutzt.
#define FILTERSCRIPT
#define COLT45_DAMAGE 15.0
#define PISTOL_DAMAGE 35.0
#define DESERT_EAGLE_DAMAGE 100.0
#define SHOTGUN_DAMAGE 60.0
#define SNIPER_DAMAGE 100.0
#define MICRO_SMG_DAMAGE 25.0
#define AK47_DAMAGE 30.0
forward tot();
#include
#include//man braucht das addon OnPlayerShootPlayer
#if defined FILTERSCRIPT
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Realistischer Waffen Schaden by .LaaRs.");
print("--------------------------------------\n");
SetTimer("tot", 1000, 1);
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}
#else
main()
{
}
#endif
public OnPlayerShootPlayer(shooter,target,Float:damage)
{
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 24){ //deagle
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-DESERT_EAGLE_DAMAGE); //schaden den Deagle abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,health+damage-DESERT_EAGLE_DAMAGE); //schaden den Deagle abzieht
}
}
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 29 || 31 || 30){ //ak,m4.smg
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-AK47_DAMAGE); //schaden den M4/Ak-47 abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-AK47_DAMAGE); //schaden den M4/Ak-47 abzieht
}
}
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 28 || 32 ){ //micro_smg,tec9
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-MICRO_SMG_DAMAGE); //schaden den tec9,micro smg abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-MICRO_SMG_DAMAGE); //schaden den tec9,micro smg abzieht
}
}
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 33 || 34 ){ //sniper , rifle
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-SNIPER_DAMAGE); //schaden den sniper, rifle abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-SNIPER_DAMAGE); //schaden den sniper, rifle abzieht
}
}
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 25 || 27 || 26){ //shotgun
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-SHOTGUN_DAMAGE); //schaden den shotguns abziehen
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-SHOTGUN_DAMAGE); //schaden den shotguns abziehen
}
}
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 22 ){ //pistol [9mm]
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-COLT45_DAMAGE); //schaden den 9mm abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-COLT45_DAMAGE); //schaden den 9mm abzieht
}
}
if(GetPlayerWeapon(shooter) == 23 ){ //silenced
new Float:armour;
GetPlayerArmour(target,armour);
new Float:health;
GetPlayerHealth(target,health);
if(armour == 0){
SetPlayerHealth(target,health+damage-PISTOL_DAMAGE); //schaden den silenced abzieht
}
else{
SetPlayerArmour(target,armour+damage-PISTOL_DAMAGE); //schaden den silenced abzieht
}
}
else{
}
}
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
return 1;
}
public tot(){
for(new playerid=0; playeridif(IsPlayerConnected(playerid)) {
new Float:health;
GetPlayerHealth(playerid,health);
if(health <20)
{
if (GetPlayerState(playerid)== 1)
{
ApplyAnimation(playerid,"CRACK", "crckdeth2", 1.800001, 1, 0, 0, 1, 600);
}
}
}
}
}
http://pastebin.com/6aJH2PZc
Bonne chance =)
~*KenLoco|OG|Mader'~- Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Ça ne sera pas installé, entre le pingshot, les tireurs du dimanche et les scènes gâchées, ça donne pas vraiment envie.
Matthew Taylor- Messages : 398
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Los Santos
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Je suis contre, déjà qu'avec les bugs de désynchro y'en a assé, c'est sur qu'il doit y avoir des bugs avec ce system.
Eason- Leader Admin
- Surnom : God
Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2011
Re: [Script] un Script important & Rp pour le server
Ce qui est dommage, c'est de toujours comparer le RP poussé avec la mauvaise expérience de CM**, certes ce mod est abusé, perso je suis contre, mais c'est juste une idée comme une autre, pas la peine d'aller parler du passé de charles sur CM** x)
ça va finir que toute les idées RP vont etre comparé a ça, ça serait dommage !
Bref, suggestion a lock non ? =)
ça va finir que toute les idées RP vont etre comparé a ça, ça serait dommage !
Bref, suggestion a lock non ? =)
Renko_Demetrev- Surnom :
Messages : 83
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Moi j'sais pas, mais toi t'es dans mon viseur
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